Besoin d'un programmeur svp !

Steven08 Messages postés 64 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute.
Alors voilà je veut devenir développeur de jeux vidéo.
Et je voudrez qu'un programmeur m'aide a apprendre la programmation et que l'on développe un jeux style mario similaire ou autre...
Svp je veut vraiment être aider !
merci
A voir également:

5 réponses

Steven08 Messages postés 64 Statut Membre 1

Game maker, Rpg maker. oui je les es déjà mes vue que je veut devenir créateur de jeux vidéo je veut apprendre a faire un jeux de A a Z avec un programmeur qui me donnera les leçons.
0
donut

Quelles sont tes connaissances en programmation ? Un jeu vidéo c'est un gros projet, ça demande du temps et il faut avoir une bonne team pour le développer. T'as déjà créer des logiciels ?
0

Merci :)
0

donut-> non j'ai aucun logiciel je veut apprendre a programmer avec un programmeur (si tu me suis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un peut il m'aider ?
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Désolé, mais je ne pense pas qu'un programmeur voudra t'apprendre comme ça. Surtout que pour apprendre, le meilleur moyen est l'autoformation. Tu choisis le langage que tu veux faire (pour ça sur CCM, tu trouveras plein de critères pour choisir), et ensuite tu choisis un bon tutoriel, et voilà c'est parti ;)
Cdt
0