Mon modem us robotics n'est pas detecté sous
pacôme
-
zambalaranu Messages postés 12 Statut Membre -
zambalaranu Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Aurox Linux 9.3, une distribution Polonaise sur un poste que je voudrais mettre comme passerelle. Seulement, il n'arrive pas à détecter mon modem us robotics externe. Je ne suis pas encore doué dans la config de ce genre, si quelqu'un peu m'aider à me dire comment je devrais proceder.
Aurox Linux 9.3 est basé sur la Redhat à titre d'information. Merci de me donner une astuce,
Pacôme
Je viens d'installer Aurox Linux 9.3, une distribution Polonaise sur un poste que je voudrais mettre comme passerelle. Seulement, il n'arrive pas à détecter mon modem us robotics externe. Je ne suis pas encore doué dans la config de ce genre, si quelqu'un peu m'aider à me dire comment je devrais proceder.
Aurox Linux 9.3 est basé sur la Redhat à titre d'information. Merci de me donner une astuce,
Pacôme
2 réponses
-
Tu pourrais essaye avec une distrib bootable (knoppix p.ex.) pour voir ce que ca donne...
-
salut ,
j ai le meme soucis avec un us robotics et j ai teste mandriva ubuntu et fedora et toujours pareil il n est en effet pas detecte ou si , parfois il est detecte mais par exemple en tant qu imprimante..lol
c est vraiment pas evident.. courage.. lol