Alesis IO2 - Problème de sonSignaler un abus

Fermé
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 29 août 2008 à 21:20
 tony 1476 - 5 nov. 2008 à 14:53
Bonjour,

Je viens d'acquérir une interface USB Alesis IO/2 mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son dans mon ordi.

J'ai installé les pilotes, branché l'interface, mis une guitare dans l'insert "guitar/line input mais rien ne sort.

J'ai installé Cubase LE livré avec mais rien non plus.

Je crois que je ne sais pas paramétrer les 2 !!!

1°) Installation de IO/2
Quand je mets le disque d'installe IO/2 j'ai le choix :
- IO/2 USB 1.1 Audio/Midi interface
- IO/14 and IO/26 Firewire Audio/Midi interface
- Multimix Firewire Mixer
- et Multimix USB 2.0 Mixer.

Question : qu'es-ce que je dois installer ? Tout ou que IO/2 USB 1.1 ?

2°) Installation Cubase LE
Une fois l'install réalisée, que dois-je faire pour paramétrer le programme et faire en sorte que :
- 1ièrement : l'interface soit reconnue ?
- 2ièmement : que je puisse entendre le son de ma guitare que j'ai branché sur l'interface ?

Merci de votre aide car je rame un peu et je crois qu'il vaut mieux avoir les conseils d'utilisateur avisé plutôt que de fouiller sur le net pendant des plombes !

Merci de vos réponses.

Sam

3 réponses

golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
24 sept. 2008 à 22:26
Pour les pilotes de l'interface, RDV sur le site Alesis à l'adresse suivante : http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/1130/tt/5

:)
1
Wesh
Moi j'ai un problème pire, désolé de pas pouvoir répondre a ta question, mais j'en ai aucune idée... =Ss dsl

Par contre, si tu veux bien, est-ce que tu pourrais me passer les pilotes s'il te plait... Parce que ca fait 3 jours que je galere a trouver :'(...
0
bonjours a tous,
j ai eu le méme probléme ! c lé drivers logitech ki ne sont compatible avec io2 ! une foie enlevé g retourver du son en sortie sur lé hp du pc ! c peu etre le méme problème ke tu as ! j espére t avoir aidé ! é sinon bon courage dans t recherche !
0