Alesis IO2 - Problème de sonSignaler un abus
golf72
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tony 1476 -
tony 1476 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une interface USB Alesis IO/2 mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son dans mon ordi.
J'ai installé les pilotes, branché l'interface, mis une guitare dans l'insert "guitar/line input mais rien ne sort.
J'ai installé Cubase LE livré avec mais rien non plus.
Je crois que je ne sais pas paramétrer les 2 !!!
1°) Installation de IO/2
Quand je mets le disque d'installe IO/2 j'ai le choix :
- IO/2 USB 1.1 Audio/Midi interface
- IO/14 and IO/26 Firewire Audio/Midi interface
- Multimix Firewire Mixer
- et Multimix USB 2.0 Mixer.
Question : qu'es-ce que je dois installer ? Tout ou que IO/2 USB 1.1 ?
2°) Installation Cubase LE
Une fois l'install réalisée, que dois-je faire pour paramétrer le programme et faire en sorte que :
- 1ièrement : l'interface soit reconnue ?
- 2ièmement : que je puisse entendre le son de ma guitare que j'ai branché sur l'interface ?
Merci de votre aide car je rame un peu et je crois qu'il vaut mieux avoir les conseils d'utilisateur avisé plutôt que de fouiller sur le net pendant des plombes !
Merci de vos réponses.
Sam
Je viens d'acquérir une interface USB Alesis IO/2 mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son dans mon ordi.
J'ai installé les pilotes, branché l'interface, mis une guitare dans l'insert "guitar/line input mais rien ne sort.
J'ai installé Cubase LE livré avec mais rien non plus.
Je crois que je ne sais pas paramétrer les 2 !!!
1°) Installation de IO/2
Quand je mets le disque d'installe IO/2 j'ai le choix :
- IO/2 USB 1.1 Audio/Midi interface
- IO/14 and IO/26 Firewire Audio/Midi interface
- Multimix Firewire Mixer
- et Multimix USB 2.0 Mixer.
Question : qu'es-ce que je dois installer ? Tout ou que IO/2 USB 1.1 ?
2°) Installation Cubase LE
Une fois l'install réalisée, que dois-je faire pour paramétrer le programme et faire en sorte que :
- 1ièrement : l'interface soit reconnue ?
- 2ièmement : que je puisse entendre le son de ma guitare que j'ai branché sur l'interface ?
Merci de votre aide car je rame un peu et je crois qu'il vaut mieux avoir les conseils d'utilisateur avisé plutôt que de fouiller sur le net pendant des plombes !
Merci de vos réponses.
Sam
A voir également:
- Alesis IO2 - Problème de sonSignaler un abus
- Carte son alesis io2 express - Forum Création et production musicale
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
- Abus recocash - Forum Mobile
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pour les pilotes de l'interface, RDV sur le site Alesis à l'adresse suivante : http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/1130/tt/5
:)
:)