Prélèvements mensuels suspects de CASH.REMISEREDUC

Chxpaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 21:25
jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 23:46

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer des prélèvements mensuels depuis environ 6 mois (de juin à novembre), sous l’intitulé CASH.REMISEREDUC sur mon relevé bancaire. Au total, cela représente 120€ que je n’avais pas prévu, et je ne me souviens pas m'être abonné à ce service.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce service et quel site pourrait être à l’origine de ces paiements. Est-ce un abonnement de type cashback ou réduction ?

Aussi, est-il possible d'annuler ces prélèvements et de demander un remboursement pour les sommes déjà débitées ? Si vous avez des conseils sur les démarches à suivre pour stopper ces prélèvements ou pour contacter le service client de ce service, je vous serais vraiment reconnaissant !

Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse

jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 414
6 nov. 2024 à 23:46

Bonjour,

Voir cette discussion avec les coordonnées à contacter, et essayer pour voir si c'est la même société : https://forum.quechoisir.org/arnaque-wly-remisereduc-t344134.html

Sur un compte en banque, il faut distinguer les prélèvements, qui sont effectués via des ordres SEPA, et les paiements via CB. Dans ce dernier cas, un paiement en donnant son N° de CB peut conduire à un abonnement.

0