Est ce possible de changer le processeur
apache1109
-
apache1109 Messages postés 3 Statut Membre -
apache1109 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer mon processeur sur un ordi portable j'ai un intel celeron 540 et je voudrais passer avec un dual core ou équivalent et combien cela risque de couter?
merci de vos réponse cdtl.greg
merci de vos réponse cdtl.greg
A voir également:
- Est ce possible de changer le processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
Pour mon ordinateur c'est tout à fait possible... Peux-tu fournir le nom du model de ton pc ? Et regarde dans ta doc technique il sera certainment indiqué les compatibilités pour Ton PC...
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Ok jon merci je vais regarder dans la doc de mon prdi effectivement je n'y avait même pas pensé lol.
Je te donne quand même le modèle de mon ordi c'est un acer aspier 5315 c'est pas une poudre de guerre comme celui que j'avais avant je le regrette d'ailleur (méchant orage!!!)mais pour le prix auquel je l'ai et vu les ptits soucis financier que j'avais.....
Je te donne quand même le modèle de mon ordi c'est un acer aspier 5315 c'est pas une poudre de guerre comme celui que j'avais avant je le regrette d'ailleur (méchant orage!!!)mais pour le prix auquel je l'ai et vu les ptits soucis financier que j'avais.....