Eye of judgment

wildbzh -  
 baadshah -
Bonjour,
mon fils vient d'acheter un kit de carte pour le jeu ps3 "eye of judgment" et bien que nous ayons téléchargé via internet la dernier mise à jour disponible, la caméra du jeu ne reconnait pas ces nouvelles cartes.
Merci.

2 réponses

crazyguillgo

bonjour moi j'ai acheter des cartes du jeux mai pour les utilisé il faut gagner des parties en normales et en plus que normale du niveau de l'ordinateur.
0
wildbzh

merci pour votre réponse. Mais, nous avons trouvé une autre solution pour pouvoir utiliser ces nouvelles cartes ; financière celle-là ; puisqu'il nous a fallu acheter un set d'extension sur playstation network à .... 9.99 euros.
Je dois avouer que j'étais un peu dégoutée de devoir encore payer, vu le prix du jeu et celui des cartes. Mais, de toutes façons, je ne pense pas que mon fils aurait eu la patiente d'attendre de battre l'ordinateur pour utiliser ses nouvelles cartes.
0
baadshah

Il y a deux set et pour le set 2, l'extension est obligatoire. Les carte débloquée ne peuvent être utilisées pour jouer mais uniquement pour constituer un deck à effronter.
0