Pour la memoire de ram svp ?
Vinz
-
Vinz -
Vinz -
Bonjour à tous j'ai acheté le jeu LOST sur PC malheureusement...quand je lance le jeu un compte rendu s'affiche et sur 10 choses je n'en n'ai que 3 qui ne sont pas compatibles : "shader v3 est néssaissaire" ==> il faut le telecharger donc pas de probleme, "Votre carte graphique n'est pas assez recente" ==> pas grave j'avais l'intention d'en acheter une tres recente, "1GB recommandé et vous ne possédez que 511 MB" ==> ici se trouve mon probleme !!! Qqun peut-il m' expliquer comment avoir plus de mégabite ou de gigabite, faut il les acheté ou autre chose ? merci d'avance...
Vinz
Vinz
A voir également:
- Pour la memoire de ram svp ?
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Il faut effectivement les acheter, ce sont des petites barettes à insérer sur la carte mère
Deux cas de figure :
- Tu as un emplacement disponible pour une barette : achète une barette de 512 Mo (ce qui te fera 2x512 Mo soit 1 Go) et mets-la. Regarde sur le net comment on fait, avant.
- Tu n'as pas d'emplacement disponible : il te faudra remplacer une des barettes en place par une plus grande.
Il y a de fortes chances que tu sois dans le premier cas. Ouvre ta machine, et observe la carte mère : tu devrais trouver une barette qui ressemble à ceci :
http://www.pc-fastoche.com/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
Si tu vois un "slot" libre à côté (comme sur la photo), alors c'est OK, tu pourras t'orienter vers l'achat d'une barette supplémentaire.
Par contre, ne touche pas à la barette en place, faut juste observer.
Et question prix, ça n'est pas extrêmement cher.
Deux cas de figure :
- Tu as un emplacement disponible pour une barette : achète une barette de 512 Mo (ce qui te fera 2x512 Mo soit 1 Go) et mets-la. Regarde sur le net comment on fait, avant.
- Tu n'as pas d'emplacement disponible : il te faudra remplacer une des barettes en place par une plus grande.
Il y a de fortes chances que tu sois dans le premier cas. Ouvre ta machine, et observe la carte mère : tu devrais trouver une barette qui ressemble à ceci :
http://www.pc-fastoche.com/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
Si tu vois un "slot" libre à côté (comme sur la photo), alors c'est OK, tu pourras t'orienter vers l'achat d'une barette supplémentaire.
Par contre, ne touche pas à la barette en place, faut juste observer.
Et question prix, ça n'est pas extrêmement cher.