Probleme de fluidité Dawn of war

Infern0 Messages postés 4 Statut Membre -  
Infern0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme de fluidité sur Dawn Of War Soulstorm. Je vous explique : Normalement quand je survole ma base
tous ce passe tres bien, mais en ce moment sa saccade a chaque fois, tandis qu'avant sa aller tres tres bien et je n'est pas une mauvaise carte graphique : GeForce 8600m GT ( driver a jour )
Apres j'ai 2go de RAM (pour plus d'info demander moi). Je ne laisse aucun logiciel derriere, je ferme absolument tous !
Je dois dire qu'avant sa se passer super bien (et quand je venais d'avoir mon pc c'etait le reve )
Enfin bref j'espere que vous allez pouvoir me venir en aide.
Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut !!
généralement ce genre de problèmes viennent du pilote ! as-tu installé riva tuner ou un autre logiciel d'OC ? je ne connais pas ton niveau en informatique mais as-tu vérifié les réglages nvidia ? tu perds considérablement en performance si tu met le rendu 3D en mode quaalité (avec de l' AA) . vérifie que le reglage est sur "laisser l'application décider".
0
Infern0 Messages postés 4 Statut Membre

ah, ok
Sinon je suis deja aller dans le panneau de configuration et j'avais surement mis en un autre mode.
Je te tien au courant , merci beaucoup ^^
0

Desolé du double post mais dans mon panneau c'est sur l'option "laisse l'application 3D choisir"
Sinon c'est quoi Riva Turner et logiciel OC ? (desolé je comprend pas trop tous en informatique...)
Merci !
0

Personne ne sait ?
0