Carte ds acekard 2
pasotop
-
renarde77 -
renarde77 -
Bonjour,
je viens d'aquerir une acekard 2 , mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Comment utilisé ce materiel depuis la sortie du paquet jusqu'a ce que cela fonctionne.
Essai d'insere la carte sans la micro SD = FAT ERROR
Essai avec carte mICRO SD dans ACEKARD 2 inserer = SYSTEME FILE IS MISSING
Que faire ? Soyez plutot precis, je rame complet.
je viens d'aquerir une acekard 2 , mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Comment utilisé ce materiel depuis la sortie du paquet jusqu'a ce que cela fonctionne.
Essai d'insere la carte sans la micro SD = FAT ERROR
Essai avec carte mICRO SD dans ACEKARD 2 inserer = SYSTEME FILE IS MISSING
Que faire ? Soyez plutot precis, je rame complet.
A voir également:
- Carte ds acekard 2
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
salut c tout simple tu va sur google tu telecharge les pilotes 4.08 et une fois ke tu la tu le decompresse et tu fais copier coller sur ta puce
bonjour je rencontre a peut prés le même problème mais moi j'ai une dsi et ma carte ne fonctionne pas je met des jeux dedans met quand je l'insert dans la console sa marque "àé@é" sur fond noir je comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider merci infiniment
bonjour,
J'ai eu le meme message en mettant ma acekard2i dans la dsi, en fait il faut configurer ta dsi en langue anglaise et ca fonctionne, par contre après comme je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas télécharger les jeux et les lancer, si tu y arrives merci de me tenir au courant.
a +
renarde77
J'ai eu le meme message en mettant ma acekard2i dans la dsi, en fait il faut configurer ta dsi en langue anglaise et ca fonctionne, par contre après comme je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas télécharger les jeux et les lancer, si tu y arrives merci de me tenir au courant.
a +
renarde77