Livebox

oliver -  
619juju Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait on pour desecuriser sa livebox ????????
A voir également:

8 réponses

steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

bonjour
pourquoi tu veux dessécuriser la livebox?
0
oliver

Car elle me demande la clé de securité pour me conecté mais quand je met la clé de securité elle me dit que c'est pa la bonne alors que je suis sur a 200% que si . Donc si je la desecurise elle me demadera pas la clef et je pourrais me connecté et comme j'habite a la campagne personne meme si ma livebox n'est pas securisé personne ne poura se conecté avec car j'ai pas de voisin .
0

alors regarde dans les parametre de ta live box en allant dessus
tu ouvres une page internet explorer et tu tapes l'adresse suivante :
192.168.1.1
l'identifiant c'est admin et le mot de passe c'est admin
regarde dedans si tu peux pas changer ta clé wep
ho! regarde aussi si sur ton pc tu as bien coché la clé wep ou la clé wap
c'est un peu flou tout ca mais j'espere quand meme t'aider
0
oliver

La clé est bien coché et sur ton site jene vois rien pour desecuriser la livebox
0

Encore une question :
est ce que tu mets bien ta live box en association lorsque tu met ta clé dans windows?
Il faut appuyer sur l'un des boutons en dessous de la box
Comment tu fait pour te connecter à internet si tu peux pas le faire avec ton pc? tu es chez un pote ou bien sur un autre pc de la maison qui est deja connecté à la box?
0
oliver

Je suis sur l'ordi a ma mere elle est connecté a la livebox avec un cable ethernet
0

j'ai l'impression que c'est un probleme de mise en acquisition de la live box.
Appel le 3900 c'est le prix d'un appel local et le temps d'attente est gratuit. Je l'ai fait pour mon pc portable j'avais du mal à le connecter et j'avais le meme probleme que toi.
Sinon appuis sur le bouton en dessous de la livebox pendant deux secondes puis verifie qu'elle est toujours en acquisition lorsque tu fais entrée apres avoir entrée la clé wep.(tu le verras au clignottement des led il me semble)

Sinon je serais sur mon pc demain apres midi si tu ne trouves pas de solution. J'aimerai plutot t'aider à te connecter sur ta box plutot que de dessécuriser la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
619juju Messages postés 86 Statut Membre 12

cest un wifi integre parceke moi ossi sur mojn ordi portable ca me demander une cle je la metai sa marchait pa
0

et ta ne livebox inventel ou sagem moi jai la sagem je peu tedire koimen la desecuriser si tu veu
0
oliver

C'est une orange non non mais avant j'arrivais à me connecter donc c'est pas un probleme d'acquisition
0
oliver > oliver

Dis moi stp comment on fait pour desecuriser la tienne et j'aissayeré avec la mienne.
Merci pour ton aidfe ;)
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de désécuriser ta livebox pour te connecter en WiFi.
Il faut d'abord mettre la livebox en mode association avant de se connecter en WiFi et de donner la clé WEP. Va sur le lien ci-dessous et suis bien tous les tutos en fonction d' XP ou Vista
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
oliver

Mais tkt pas je c comment ont fait pour se conecté a la livebox en wifi mais comme je t'ai dit mon pc detecte ma livebox mais la clé de securité n'est pas accepté dsi je la desecurise je n'aurai pas besoin de mettre la clé de securité
Tu c comment ont fait pour la desecuriser la livebox ???????
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > oliver

déjà répondu sur l'autre post
0

re pour desecuriser ta livebox tu va la 192.168.1.1 admin admin apre reseaus san fil apre ta
Adresse Mac:
SSID:
Emission SSID
Mode 802.11:
Canal:
Sécurité:
et sur securiter tu clike dessu et tu mai aucune
et apre toubli pa demettre apliquer en bas cest tout et elle desecuriser et meme si elle st desecuriser il fo ke tu la mette en relation avec le bouton en dessous de ta live box
0