[OE6]Mail envoyé pas dans Elts Envoyés
Bimpson
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'utilise OE6 pour mes différents comptes de mails.
Depuis toujours j'avais coché la case "copier les mails dans éléments envoyés" et tout roulait à merveille.
Mais depuis 1 mois, un de mes comptes mails ne copie plus les mails dans éléments envoyés alors que je n'ai touché à rien.
J'ai regardé dans les options, la case n'a pas été décochée, j'ai regardé dans les comptes, toutes les options sont identiques d'un compte à l'autre, bref je ne comprend pas.
C'est un compte pour le taf donc ça me pose quelques petits soucis.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je vous avoue que j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Bimpson
J'utilise OE6 pour mes différents comptes de mails.
Depuis toujours j'avais coché la case "copier les mails dans éléments envoyés" et tout roulait à merveille.
Mais depuis 1 mois, un de mes comptes mails ne copie plus les mails dans éléments envoyés alors que je n'ai touché à rien.
J'ai regardé dans les options, la case n'a pas été décochée, j'ai regardé dans les comptes, toutes les options sont identiques d'un compte à l'autre, bref je ne comprend pas.
C'est un compte pour le taf donc ça me pose quelques petits soucis.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je vous avoue que j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Bimpson
A voir également:
- [OE6]Mail envoyé pas dans Elts Envoyés
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
8 réponses
Bonjour à tous,
je suis toujours avec mon problème de mail envoyés que je ne retrouve pas.
J'ai fais un scan virus complet de mon ordi, il a trouvé 2-3 trucs bizarres dans Outlook, les a supprimé.
De mon côté, j'ai essayé de supprimer un compte de messagerie et de le réinstaller, le résultat est toujours le meme, pas de copie dans "Elements Envoyés"
C'est à n'y rien comprendre...
Avez vous des idées?
Merci d'avance
je suis toujours avec mon problème de mail envoyés que je ne retrouve pas.
J'ai fais un scan virus complet de mon ordi, il a trouvé 2-3 trucs bizarres dans Outlook, les a supprimé.
De mon côté, j'ai essayé de supprimer un compte de messagerie et de le réinstaller, le résultat est toujours le meme, pas de copie dans "Elements Envoyés"
C'est à n'y rien comprendre...
Avez vous des idées?
Merci d'avance
Bonjour,
Non les mails ne sont pas bloqués dans la boite d'envoi.
Sinon le FAI c'est orange mais les comptes mails sont différents, ce sont des mails pro.
Merci d'avance.
Non les mails ne sont pas bloqués dans la boite d'envoi.
Sinon le FAI c'est orange mais les comptes mails sont différents, ce sont des mails pro.
Merci d'avance.
Bonjour,
Le poids de mes éléments envoyés font 1,15 Go.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une erreur que sur certains comptes pas tous.
Merci d'avance
Le poids de mes éléments envoyés font 1,15 Go.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une erreur que sur certains comptes pas tous.
Merci d'avance
Certes le fichier est enorme mais c'est quand meme bizarre du jour au lendemain. Le problème si j'archive les messages, je ne peux pas les retrouver.
Non les comptes où il y a des erreurs ne font pas parti du même hébergeur. Un est turque, l'autre est sur OVH. Enfin un des comptes qui marchent encore est également sur ovh...
Merci encore d'avance
Cédric
Non les comptes où il y a des erreurs ne font pas parti du même hébergeur. Un est turque, l'autre est sur OVH. Enfin un des comptes qui marchent encore est également sur ovh...
Merci encore d'avance
Cédric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
il est possible de créer une regle de message pour un mail qui part? Si oui ça pourrait être la solution, en effet.
Je vais essayer.
Sinon, cette erreur pourrait venir de quoi?
Merci d'avance.
il est possible de créer une regle de message pour un mail qui part? Si oui ça pourrait être la solution, en effet.
Je vais essayer.
Sinon, cette erreur pourrait venir de quoi?
Merci d'avance.
Comment faire du coup? Supprimer le dbx de éléments envoyés? mais en faisant ça, est ce que j'aurai encore une trace de mes anciens mails envoyés?
Merci d'avance
Merci d'avance
Non, le dbx une fois supprimée est définitivement supprimée.....
Par contre si tu veux récupérer tes messages envoyés, tu crées
un dossier "Archive" dans les dossiers locaux, ensuite tu selectionnes
tous tes mails dans les éléments envoyés, et tu les glissent dans ton dossier nouvellment
crée "Archive". Ensuite tu fermes OE, et tu vas supprimé ton fichier dbx....
@+
pasthou
Par contre si tu veux récupérer tes messages envoyés, tu crées
un dossier "Archive" dans les dossiers locaux, ensuite tu selectionnes
tous tes mails dans les éléments envoyés, et tu les glissent dans ton dossier nouvellment
crée "Archive". Ensuite tu fermes OE, et tu vas supprimé ton fichier dbx....
@+
pasthou