Mise a jour du carnet de contacts outllook

Caillouxgol-19 Messages postés 7 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,a tous.
je voulais savoir si il existe un moyen pour mettre à jour mon carnet de contact microsoft outlook (.PST) automatiquement .
je m'explique, je suis sur un domaine et je cherche a mettre a jour le carnet de contact des utilisateur de ce domaine automatiquement sans me déplacer sur tout les postes , sur un serveur pop3.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je pense, qu'en fait, du veux partager tes contacts avec d'autres utilisateurs ert inversement.
Normalement il faut Exchange server pour pouvoir partager un fichier outlook (pst). Il existe cependant un composant "TeamContacts for Outlook" qui permet de partager ses contacts sans utiliser Exchange.

Le lien pour Teamcontacts:
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/EM102250221036.aspx

Smart
-1
Caillouxgol-19 Messages postés 7 Statut Membre

non je souhaite simplement metre a jour les contact de mes utilisateur avec une base a moi et je veut que cela ce mette en oeuvre a partir de mon post
-1

Désolé, je ne vois pas comment faire une mise à jours des contacts des autres utilisteurs avec tes contacts de façon automatique depuis ton poste.
Les contacts de chaque utilisateurs se trouvent dans un fichier pst qui est propre à chaque utilisteurs. Et on ne peut pas partager un fichier pst simplement, surtout si il est déjà ouvert (Excepté si le serveur de messagerie est Exchange)
Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum pourra t'aider

Smart
-1

merci beaucoup
en fait ce que je veut faire c tout simplement que leur carnet de contact ce mette a jour automatiquement grace a un baze que je peut creer que ce soit en html ou n'importe quel format.
-1

Le pb c'est automatiquement, et là je ne sais pas

Smart
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme si cela me demande une manipulation particuliere a partir du moment ou je ne suis pas obliger de repasser sur les 300 poste que j'ai a faire
-1

Franchement pour 300 postes soit tu installes Microsoft Exchange sur un serveur ( Ce qui est pour moi la meilleure des solution) soit tu fais un essai avec teamcontacts, tu as une période d'essai de 30 jours avant de l'acheter

Smart
-1

mes chef ne veul pas pour exange
-1

Alors fait un essai avec Teamcontacts

Smart
-1

ok je te remercie
-1

Tiens nous au courant et dis nous ce que tu en penses.

Smart
-1