Que vaut la CG Nvidia 9600 ?

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 28 août 2008 à 14:43
 antoine - 12 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,
Je vais surement me laisser tenter (sauf si tout vos avis sont négatifs ^^) par l'achat du HP DV5-1010 EF à 800€ voici le lien https://www.grosbill.com/4-hewlett_packard_pavilion_media_center_dv5_1010-77199-ordinateurs-portable_jeux

On va dire que je suis un petit gammer qui aime bien les bon jeux ^^ du type Battlefield 2124, GuilWars, etc ...
J'ai lu beaucoup d'articles qui disait que la carte graphique fournie avec ce PC (Nvidia 9600) était un très bon rapport qualité/prix car elle pouvait égalée avec certains jeux la Nvidia 8800 GT et qu'elle était biensûr moins cher. Je voulais donc avoir confirmation avec de préférence des personnes qui possèdent cette CG et si les derniers jeux étaient fluides DANS L'ENSEMBLE (Je ne demande évidemment pas la perfection) J'espère avoir était compréhensible

Cordialement, cornelax

2 réponses

Il faut pas comparer les carte graphique des ordi portable avec celles des ordinateurs de bureau ^^
Bref sinon c'est vrai qu'avec ce matos tu pourra jouer en toute tranquillité ! Pour ma par un ecran 17" ne serait pas de trop mais bon ca fait monter le budget...
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
28 août 2008 à 15:08
je suis évidemment bien conscient qu'on ne peut peu pas comparer les pc portables et les ordi de bureau mais je préfère le pc portable pour leur mobilité quand à la taille de l'écran j'aurais effectivement préférer un 17" mais il faudrait payer plus cher et j'ai déjà dépasser mon budget de 100 € ^^

J'aurais voulu avoir plus de commentaires si possible et je voudrais savoir si HP est une marque de confiance (même si je n'en doute pas)
-1
oui la marque hp est trés bien mais bon la carte est super aussi moi personnellement j'ai un hp mais beaucoup plus puissant en 17pouces mais pour la nvidia super n'hésite pas.
0