Bug css

Fermé
ZooM - 27 août 2008 à 14:38
 ZooM - 21 sept. 2008 à 13:02
Bonjour,
voila depuis hier j'ai un bug sur css
Je m'explique:je me connecte sur un serveur je joue normalement sans probleme puis d'un coup "connexion probleme" sur le serveur. Sauf que je suis le seul du serveur a avoir ce crash donc pas un bug du serveur et ça sur tout les serveurs ou je vais.
Ensuite je tente de me reconnecter suyr le serveur mais sans reussite je bloque a connexion serveur
Si quelqu'un aurai une solution pour resoudre sa =)

ZooM
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
29 août 2008 à 21:16
Ça peut venir de des options de pare feu ou de ta connexion internet, je ne suis pas assez expérimentée pour t'en dire plus mais ça peut peut être te donner une piste où chercher.

J'ai moi même eu un soucis avec mon pare feu qui faisait un bug avec hl2.exe et css
0
Si c'est bug de mon pare feu comment cela se fait que sa n'est pas commencé avant ?
Et pourquoi je ne bug ke quelques dizaines de minutes apres la connexion au serveur
Jaimerai chercher de mon coté mais je n'y connait rien :/
0
Up ! :/
0
lidou34 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 3
2 sept. 2008 à 11:42
Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de te mettre des liens vers d'autres forum mais ils parlent d'ouvrir les ports de connexion, de faire les mises à jour carte graphique et du jeu (pour faire les mises à jour css tu vas sous steam onglet mes jeux et tu fais clic droit sur css tu clique sur garder ce jeu à jour), voilà j'essaye de voir autour de moi si quelqu'un à une solution ou si tu la trouve de ton côté merci de l'écrire ça pourra en aider plus d'un.

Bon courage et désolée de ne pouvoir t'aider plus je suis aussi un peu novice en la matière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:57
moi j'ai exactement le même problème que toi et j'ai 2 pare feu (celui de norton et celui de windows), le seul problème c'est que je les ai désactiver (les 2) et le bug est encore revenu...

tien li ça: http://www.infos-du-net.com/forum/269643-12-entree-serveur

ou ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4805461 warning connexion problem s

ou ça (j'ai fait un screen) mais le logiciel n'est plus telechargeable :SSSS, regarde : https://imageshack.com/

tout ça pour te dire que je comrpend aps non plus mais essaye toujorus pour le pare feu etc..

Ps: bonne rentré à tous
0
Darsven as tu vista ou est tu chez orange ?
0
J'ai essayé pour les pare feu ouvrir les ports etc...
Le bug perdure :/
0
lidou34 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 3
3 sept. 2008 à 22:25
il y a un admin de ma team qui a le même soucis bon si jamais je te trouve une solution t'inquiète je te l'envoi
0
Merci bien
Je cherche de mon coté mais comme je ne connait pas grand chose je ne fait que tournée sur les forums :/
0
Up !
0
Apres quelque recherche j'ai vu que des barrettes ram peu compatible avec la carte mere peuvent etre la cause de plantage aléatoire ingame sur nimporte quel jeu
Si quelqu'un pouvait me confirmer sa j'en serai reconnaissant
Merci davance
0