Panne reseau
bossajm91
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bossajm91 Messages postés 32 Statut Membre -
bossajm91 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme de reseaux j ai la freebox v4 un routeur et ordi branché sur le routeur dlink mon ordi 1 fonctionne tres bien par contre l ordi 2 gros probleme je vois l adresse mais pas le nom de l ordi et l adresse ip devrai etre 192.168.0.101 et c es une autre adresse qui a rien a voir merci de m aider
j ai un gros probleme de reseaux j ai la freebox v4 un routeur et ordi branché sur le routeur dlink mon ordi 1 fonctionne tres bien par contre l ordi 2 gros probleme je vois l adresse mais pas le nom de l ordi et l adresse ip devrai etre 192.168.0.101 et c es une autre adresse qui a rien a voir merci de m aider
A voir également:
- Panne reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
bonjour j ai un gros probleme de reseaux j ai la freebox v4 un routeur et ordi branché sur le routeur dlink mon ordi 1 fonctionne tres bien par contre l ordi 2 gros probleme je vois l adresse mais pas le nom de l ordi et l adresse ip devrai etre 192.168.0.101 et c es une autre qui a rien a voir et j ai tapez ipconfig/all a la ligne adresse ip j ai autoconfiguration d adresse ip je crois que c es ça qui doit posé probleme comment peut on enlever autoconfiguration merci de m aider