Problème de paramétrage d'un routeur wifi
ricardo
-
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi SMC. Je l'ai relier par cable avec mon pc fixe, est pas de problème. Mais qand je veut connécté mon pc portable au routeur en wifi, le routeur rejette mon pc portable.
Je pense que c'est un problème de paramétrage.
J'ai trouvé un page qui explique comment paramétrer un routeur wifi, une phrase dit: "Lancez votre navigateur sur ce poste. Saisissez l'adresse IP locale du routeur (du type 192.168.X.X), normalement indiquée dans la notice d'utilisation fournie." Mais quel navigateur faut il lansser? Et où puige-je trouver l'adresse IP du routeur (pas marqué dans la notice)
Et je doit tout faire sur le pc de bureau ou le portable?
Voici l'adresse de la page web pour le paramétrage:
https://www.cnetfrance.fr/produits/configurer-son-routeur-wi-fi-installer-et-securiser-son-reseau-local-1004495.htm
SVP, aider moi!!!
Je pense que c'est un problème de paramétrage.
J'ai trouvé un page qui explique comment paramétrer un routeur wifi, une phrase dit: "Lancez votre navigateur sur ce poste. Saisissez l'adresse IP locale du routeur (du type 192.168.X.X), normalement indiquée dans la notice d'utilisation fournie." Mais quel navigateur faut il lansser? Et où puige-je trouver l'adresse IP du routeur (pas marqué dans la notice)
Et je doit tout faire sur le pc de bureau ou le portable?
Voici l'adresse de la page web pour le paramétrage:
https://www.cnetfrance.fr/produits/configurer-son-routeur-wi-fi-installer-et-securiser-son-reseau-local-1004495.htm
SVP, aider moi!!!
A voir également:
- Problème de paramétrage d'un routeur wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour accèder à la page de configuration du routeur il faut que tu utilise le pc relié par le cable réseau puis dans ton navigateur internet ( ie ou mozilla ou autre) tu tapes 192.168.1.1 ou peut etre le 192.168.0.1 cela dépends de la plage d'adresse ip fournit par le dhcp du routeur.
Essaye ca et tiens au courant.
Pour accèder à la page de configuration du routeur il faut que tu utilise le pc relié par le cable réseau puis dans ton navigateur internet ( ie ou mozilla ou autre) tu tapes 192.168.1.1 ou peut etre le 192.168.0.1 cela dépends de la plage d'adresse ip fournit par le dhcp du routeur.
Essaye ca et tiens au courant.