Run error
chocobn
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
j'ai un petit probleme, lorsque mon pc redemarre, un message d'erreur s'affiche qui est :
"Invalid Backweb application id "7681197". "
alors, ce que je voudrai savoir, c'est pour ce message s'affiche et que dois je faire pour regler ce probleme?
en vous remerciant...
j'ai un petit probleme, lorsque mon pc redemarre, un message d'erreur s'affiche qui est :
"Invalid Backweb application id "7681197". "
alors, ce que je voudrai savoir, c'est pour ce message s'affiche et que dois je faire pour regler ce probleme?
en vous remerciant...
A voir également:
- Run error
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Powertoys run - Guide
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
6 réponses
salut chocobn
j'ai le même soucis ( je crois que c'est du aux spyware et cie qui ont oté une partie d'un prgm publicitaire d'où l'erreur)
as tu réussi à le retirer? si oui peux tu m'indiquer comment.
merci
j'ai le même soucis ( je crois que c'est du aux spyware et cie qui ont oté une partie d'un prgm publicitaire d'où l'erreur)
as tu réussi à le retirer? si oui peux tu m'indiquer comment.
merci
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
75
j'ai réinstaller fsecure et tout va bien salut a bientot
Sosso
>
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
Je réinstalle régulièrement F-Secure mais le message Invalid BackWeb application id 7681197 réapparaît toujours. Que dois-je faire, sachant que j'ai Spybot 1.3 ? Merci de votre aide.
salut à tous les deux,
Avez-vous fait un scan d'éradication avec Spybot 1.3 ?
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Avez-vous fait un scan d'éradication avec Spybot 1.3 ?
Cordialement et @+
Bonjour à vous !
Si vous souhaitez éradiquer les spyware et tout les autres petits trucs qui pourissent notre vie, vous pouvez télécharger un programme: ADAWARE sur telecharger.com, il est gratuit et super efficace !
Si vous souhaitez éradiquer les spyware et tout les autres petits trucs qui pourissent notre vie, vous pouvez télécharger un programme: ADAWARE sur telecharger.com, il est gratuit et super efficace !
Salut JPII,
Les deux, mon capitaine...
Car ils n'ont pas tout à fait le même spectre d'action.
Spybot comporte un volet contre les trojans (détection et réparation) et les cookies inamicaux que n'a pas ad-aware 6
De plus, la dernière version de spybot S&D, la 1.3, comporte un mode avancé, extrêmement intéressant ( à n'utiliser dans ce mode que par ceux qui savent ce qu'ils font..)
Cordialement et @+
Les deux, mon capitaine...
Car ils n'ont pas tout à fait le même spectre d'action.
Spybot comporte un volet contre les trojans (détection et réparation) et les cookies inamicaux que n'a pas ad-aware 6
De plus, la dernière version de spybot S&D, la 1.3, comporte un mode avancé, extrêmement intéressant ( à n'utiliser dans ce mode que par ceux qui savent ce qu'ils font..)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les anti-spywares : Spybot, Ad-awware, etc ... permettent d'éliminer le malware qu'ils détectent. Mais, la plupart du temps ils laissent des traces dans la base de registre. C'est ce qui fait qu'à chaque démarrage "ça" revient parce que le système ne trouve pas ce qui a été supprimé.
Pour être tranquille, il faut donc aussi supprimer ce qui reste dans la base de registre.
Cela peut se faire en recherchant dans Regedit le nom du malware incriminé et en supprimant les lignes où il se trouve. Il existe aussi des utilitaires qui font le travail plus rapidement mais qui sont à utiliser avec les plus grandes précautions : Regcleaner, Regseeker, ...
Bye.
Les anti-spywares : Spybot, Ad-awware, etc ... permettent d'éliminer le malware qu'ils détectent. Mais, la plupart du temps ils laissent des traces dans la base de registre. C'est ce qui fait qu'à chaque démarrage "ça" revient parce que le système ne trouve pas ce qui a été supprimé.
Pour être tranquille, il faut donc aussi supprimer ce qui reste dans la base de registre.
Cela peut se faire en recherchant dans Regedit le nom du malware incriminé et en supprimant les lignes où il se trouve. Il existe aussi des utilitaires qui font le travail plus rapidement mais qui sont à utiliser avec les plus grandes précautions : Regcleaner, Regseeker, ...
Bye.