Problème avec connection wanadoo

Fermé
mike - 14 juin 2004 à 16:33
aurelie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 16 juin 2004 à 18:32
bonjour

Mon espace wanadoo plante systematiquement dès que je tente de fermer la fenetre iconizer du logiciel.
(erreur s'est produite, l'application va etre fermée...etc..)
A quoi est ce dû....

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

il faut créer ta connexion manuellement.
tu installes que le pilote de wanadoo, en explorant le CD avt le démarrage auto
0
ok matt.
je vais tenter ca. par contre, peux tu me donner la raison pour laquelle ce problème se créé ?
pourkoi ai je une connexion visible (iconizer wanadoo) et aucun transfert d'info par navigateur et outlook??

mercidavance.
0
bonjour et merci pour ses precieuses info.

par contre, j'ai une autre question.

Ma connexion wanadoo se fait bien, mais depuis hier, j'ai quelques problèmes de passage d'infos. je m'explique : wanadoo est bien connecté mais aucune info ne passe, pas de connection sur explorer, et aucune sur outlook (erreur de pop...etc... ) alors que tout marche bien... a quoi est ce du ??

merci d'avance.
0
aurelie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 17:29
avez vous fait une installation recente
0
mike > aurelie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 17:44
bonjour

oui mon installation date de quelques jours. depuis fin mai en fait.. si je me souviens bien. je dois joindre le service wanadoo dans le cas ou... mais j'ai peu d'espoir quant à la possibilité d'un problème inhérant a leur logiciel.
merci d'avance aurelie.
0
aurelie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 17:46
avez vous installer une camera par hazard ou ?
0
non en fait.
aucune caméra. je n'ai qu'un graveur et une imprimante haut de gamme en périphérique. c'est tout.
0
16 juin 2004 à 18:32
j'ai installe une camera
creative webcam nx

lorsque je suis connecte sur le net

j'ai le droit a la page "impossible de trouver le serveur"...

j'ai constaté que outlook ne veut plus se connecter,

en fait toutes les application qui ont besoin du net

je recupere un acces a tout ca uniquement apres
une restauration fichiers systeme windows xp et de deconnecter ma camera
0