PB avec le réseau
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
30 réponses
Un utilisateur rencontre un problème avec le réseau et Internet Explorer sur Windows Vista avec IE7, incapable d'accéder au réseau et à Internet et sollicitant de l'aide. Plusieurs réponses évoquent si la connexion est Wi‑Fi ou par câble, la présence d'un modem, d'un routeur ou d'une Livebox, et demandent des détails pour aider. Des conseils pratiques suggèrent que la connexion a pu être désactivée et proposent de la réactiver via Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau, puis activer le réseau local. Pour aller plus loin, certains suggèrent de préciser le système utilisé et l'état des icônes réseau pour cibler les causes, notamment la détection de connexion locale ou le statut des éléments.
-
bonjour,
Pourrait tu etre plus clair? -
Oui ce serait bien d'être un peu plus clair.
-
en faite il y a plus de reseau sur mon pc et je voudrais savoir comment il faut le reparer
-
mais comment sa? ces un réseau wifi, par cable? conecter a un modem, a un routeur, a une live box....
plus de détail si tu veut qu'on t'aide -
enfaite j'ai un cable et une fois il était detaché et moi j'avais pas remarqué alors j'ai fait quitté la ou il y a dessiné 2 ordinateur en bas a droite et je ne sais pas comment reparer
-
a en fait tu a tout simplement désactiver ta connexion.
Pour la réactiver:
- démarrer
-panneau de configuration
-connexion réseau/internet
-connexion réseau
Et la tu va avoir un icone marquer réseau local avec 2 ordi et une croix rouge surement.
- dessus tu fait click droit et tu fait activer. -
merci et tu pourrer juste me dire comment remmettre internet parceque internet marche plus luii aussi
-
et chez moi il y a pas ecrit connexion réseau internet
-
mais ta internet? ta koi?
-
j'ai plus de réseau et internetmarche plus
-
ta tjr licone en bas? il faut que tu aye dans le paramétre réseau:
-démarrer
-connexion
-afficher toutes les connexion
ou
- démarrer
- panneau de configuration
- connexion réseau -
j'ai pas les 2 ordinateur mais chez moi il y a pas marqué connexion réseau
-
ni afficher toutes les connexion?
Ta rien pour aller au connexion? ta koi comme PC? -
moi j'ai windows XP 2000
-
et dans le menu panneau de configuration ta marquer koi?
-
options internet option regionales et lin guistiques il y a que sa ou il y a des images d'internet ou qu'il y a marqué internet
-
mais il te manque des truc dans ton panneau de configuration et dans le menu démarrer tu a marquer koi?
Tu peut changer l'affichage de ton panneau de configuration, ces écrit a droite -
panneau de configuration programmes par défault aide et support
-
click droit sur démarrer
Puit propriéter
click sur personnaliser
click sur l'onglet avancé
Et dans l'élément du menu démarrer click sur afficher en tant que menu connexion -
a oki merci beaucoup
- 1
- 2