Gros pb de reseau!!
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
J'expose mon probleme un peu bizarre pour moi, alors voila j'ai chez moi 3 PC , deux fixe et un portable, j'ai un routeur, les deux pc fixe sont relies a ce routeur par un câble, alors que le pc est en wifi, suite à un probleme sur l'un des pc fixe où j'ai du changer l'alimentation, depuis justement que je l'ai changé, je n'ai plus acces à internet avec aucun pc quand il ce pc est demarrer. Le seul reseau que j'ai ai le reseau local, alors que quand j'arrete ce pc, alors là internet revient sur les autres pc!! avez vous une idee de ce que cela peut etre ? un reglage?
merci de vos reponses,
J'expose mon probleme un peu bizarre pour moi, alors voila j'ai chez moi 3 PC , deux fixe et un portable, j'ai un routeur, les deux pc fixe sont relies a ce routeur par un câble, alors que le pc est en wifi, suite à un probleme sur l'un des pc fixe où j'ai du changer l'alimentation, depuis justement que je l'ai changé, je n'ai plus acces à internet avec aucun pc quand il ce pc est demarrer. Le seul reseau que j'ai ai le reseau local, alors que quand j'arrete ce pc, alors là internet revient sur les autres pc!! avez vous une idee de ce que cela peut etre ? un reglage?
merci de vos reponses,
A voir également:
- Gros pb de reseau!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
J'ai essayer deja de le reconfigurer, mais sans resultat, la carte reseau ne peut pas etre defectueuse?
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre