A voir également:
- Problème avec ma freeboxe
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Ma freebox fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
9 réponses
salut
non ça vient pas de toi moi ça ma fais pareille mais toi en bas débit atent quelque semaine et normalement ça marche âpre
non ça vient pas de toi moi ça ma fais pareille mais toi en bas débit atent quelque semaine et normalement ça marche âpre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre une chaine et ouvre le gestionnaire des taches performences et regarde si ca ne sature pas de trop
c'est ce que l'on fait depuis plusieurs jours et il se passe rien les chaines rame toujours merci pour tous vos réponces
réinitialise ta freebox. débranche l' alimentation electrique de ta freebox l'affichage frontal s'eteint aussitot
rebranche attendre l'affichage de 88:88 redebranche aussitot et repeter 4 fois de suite. la derniere fois laissez l'affichage se derouler jusqu'au bout. debranche et rebrache une derniere fois . ta frebox est mise a jour impec.
rebranche attendre l'affichage de 88:88 redebranche aussitot et repeter 4 fois de suite. la derniere fois laissez l'affichage se derouler jusqu'au bout. debranche et rebrache une derniere fois . ta frebox est mise a jour impec.
merci pour le message je vais essayer mais hier j'ai appeler free car avant j'avais 3,5M et maintement j'ai plus que 2M et ils m'ont répondu avec 2M c'est impossible d'avoir la télé et quand je lui ai demandé pourquoi on était redescendu a 2M ils ont pas su quoi me répondre. ils m'ont dit de débranché la freeboxe pendant 10seconde et de la rebranché de refais sa 5 fois mais il ne s'est rien passé du tout. encore merci pour le message