Network pci card
clodo35
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai fait l'acquisition d'une carte réseau NETWORK PCI CARD.
1er problème, jai la carte que j'ai installé, par contre il y avait un petit cordon fourni ( 3 petits fils jaune) en même temps, que l'on peut raccorder à la carte mais l'autre bout, je ne sais pas. La notice explicative est vraiment sommaire. Est-elle nécéssaire???
2 EME problème qui peut être découle du premier, une fois raccordé les 2 ordinateurs (PC et Portable) et une fois lancé le logiciel EASYSHARE (que j'ai installé sur les 2 ordinateurs), il détecte le PC (sur le PC) et pas le portable, et sur le portable il ne détecte rien.
Merci par avance si vous pouvez m'aider. (VU LEUR NOTICE!!!!)
J'ai fait l'acquisition d'une carte réseau NETWORK PCI CARD.
1er problème, jai la carte que j'ai installé, par contre il y avait un petit cordon fourni ( 3 petits fils jaune) en même temps, que l'on peut raccorder à la carte mais l'autre bout, je ne sais pas. La notice explicative est vraiment sommaire. Est-elle nécéssaire???
2 EME problème qui peut être découle du premier, une fois raccordé les 2 ordinateurs (PC et Portable) et une fois lancé le logiciel EASYSHARE (que j'ai installé sur les 2 ordinateurs), il détecte le PC (sur le PC) et pas le portable, et sur le portable il ne détecte rien.
Merci par avance si vous pouvez m'aider. (VU LEUR NOTICE!!!!)
A voir également:
- Network pci card
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Tu utilises 2 IP différentes sous un même range IP ?
Tu as bien utilisé un cable croisé entre tes 2 PC ? ou tu passes par un hub ?
-==@ Tessaï @==-
Tu utilises 2 IP différentes sous un même range IP ?
Tu as bien utilisé un cable croisé entre tes 2 PC ? ou tu passes par un hub ?
-==@ Tessaï @==-
J'ai relier un cable entre les 2 ordi, quant à l'adresse IP je ne sais pas comment l'obtenir, et ce qu'il faut faire, dois-je aller dans panneau de configuration puis réseau?
Merci de m'aider.