Probleme reseau local avec zonealarm
D4t@_3RR[]R
-
D4t@_3RR[]R -
D4t@_3RR[]R -
Voila j'ai reussi grace au foruma partager ma connexion internet
mais plus tard g touvé un probleme g remarqué que le pc client n'accedait plus a internet ...
en fait zone alarm(tres bon logiciel malgrè cela peut etre meme trop d'ailleurs) cachait mon pc du réseau
je suis alors obligé de léteindre pr me connecter de l'autre PC
mes question:
1 est ce que qq sait comment puis je partager ma connexion avec zonealarm tt en ne craignant rien sur internet?
2 est ce qu'un seul antivirus sur le pc serveur suffit?
3 si la 1 est impossible, il y a til un bon antivirus gratuit et performant
avec mises a jours gratuites et frequentes?
ca serait le bonheur total si vous repondiez a mes questions
sur ce a + ;)
mais plus tard g touvé un probleme g remarqué que le pc client n'accedait plus a internet ...
en fait zone alarm(tres bon logiciel malgrè cela peut etre meme trop d'ailleurs) cachait mon pc du réseau
je suis alors obligé de léteindre pr me connecter de l'autre PC
mes question:
1 est ce que qq sait comment puis je partager ma connexion avec zonealarm tt en ne craignant rien sur internet?
2 est ce qu'un seul antivirus sur le pc serveur suffit?
3 si la 1 est impossible, il y a til un bon antivirus gratuit et performant
avec mises a jours gratuites et frequentes?
ca serait le bonheur total si vous repondiez a mes questions
sur ce a + ;)
A voir également:
- Probleme reseau local avec zonealarm
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bon normalement faut dire bonjour, merci,etc comme expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Mais bon allez je suis dans un bon jour je vais essayer de t'aider.
Avant tout sache que sur internet tu sera jamais en sécurité à 100% mais bon tu peux limiter les risques !
Pour ma part je n'utilise pas ZoneAlarm comme firewall (j'utilise Kerio qui a mon avis est mieux). Mais bon je suppose que le principe est le même. Pour Kerio il y a une option à cocher qui dit que l'ordinateur est une passerelle pour le partage de connexion. Tu dois avoir à peu pres pareil, sinon cherche dans l'aide de ZoneAlarm pour le partage de connexion.
Il te faut bien sur un firewall et un antivirus pour chaque ordi.
Comme antivirus je te conseille Avast (gratuit, mise a jours gratuites et frequentes)
Bonne chance a bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Mais bon allez je suis dans un bon jour je vais essayer de t'aider.
Avant tout sache que sur internet tu sera jamais en sécurité à 100% mais bon tu peux limiter les risques !
Pour ma part je n'utilise pas ZoneAlarm comme firewall (j'utilise Kerio qui a mon avis est mieux). Mais bon je suppose que le principe est le même. Pour Kerio il y a une option à cocher qui dit que l'ordinateur est une passerelle pour le partage de connexion. Tu dois avoir à peu pres pareil, sinon cherche dans l'aide de ZoneAlarm pour le partage de connexion.
Il te faut bien sur un firewall et un antivirus pour chaque ordi.
Comme antivirus je te conseille Avast (gratuit, mise a jours gratuites et frequentes)
Bonne chance a bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco