Effet pour curseur de souris svp
Résolu
ReDsmAn
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
saygene -
saygene -
Salut tout le mondes
Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché pas quoi , merci de maider jen trouve pas
Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché pas quoi , merci de maider jen trouve pas
A voir également:
- Curseur rouge lol
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
30 réponses
Bonjour ReDsmAn,
La tu te moques vraiment du monde, tu veux quelque chose, tu ne sais meme pas si ca existe, tu cherches sur la plus grande central de renseignements qu'est internet, sans trouver quelque chose qui te convienne, et tu revient a la charge. Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.
A+
La tu te moques vraiment du monde, tu veux quelque chose, tu ne sais meme pas si ca existe, tu cherches sur la plus grande central de renseignements qu'est internet, sans trouver quelque chose qui te convienne, et tu revient a la charge. Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.
A+
RE
Eh bien vas voir ou tu l'as déjà vu! De plus si je te saoule, ce n'est pas moi qui ai été te chercher, alors retourne jouer dans la cour des petits, il me semble que tu y étais très bien.
De plus, la politesse ainsi que l'orthographe, s'apprennent avant de vouloir se servir d'un PC
AU REVOIR
Eh bien vas voir ou tu l'as déjà vu! De plus si je te saoule, ce n'est pas moi qui ai été te chercher, alors retourne jouer dans la cour des petits, il me semble que tu y étais très bien.
De plus, la politesse ainsi que l'orthographe, s'apprennent avant de vouloir se servir d'un PC
AU REVOIR
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\"ton adresse msn"\Sharing Folders
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais se gars a vraiment un probleme mdr... Tu ne peux pas trouver une solution à tout tes problemes. Va chercher ailleurs, desoler hein ^^
Bonsoir ce curseur donne l'effet camtasia que tu recherche, j'ai un peut 6 ans de retard mais sait-on jamais.
http://www.rw-designer.com/cursor-detail/24277
http://www.rw-designer.com/cursor-detail/24277