Envoye d'1 msg par des sockets entre agents
Fermé
miras1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
23 août 2008 à 18:14
miras1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 août 2008 à 16:39
miras1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 août 2008 à 16:39
A voir également:
- Envoye d'1 msg par des sockets entre agents
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
EverDraft
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
1
23 août 2008 à 20:45
23 août 2008 à 20:45
Bonsoir,
je pense voir ce que tu veux faire mais j'ai besoin de quelques précisions :
quelle type de connexion veux-tu instaurer?
si c'est pour faire un client de messagerie type msn je te conseil d'avoir plusieurs client et un serveur.
Si tu thread ton appli les clients pourront communiquer entre eux simultanément.
Ensuite pour les connexions et les communication il suffit d'ouvrir une socket, envoyer un message et attendre un accusé de réception.
Ce n'est pas très compliqué à développer, surtout en Java où les bibliothèques standard permettent d'utiliser des objets puissant.
Si tu as besoin de plus précisions n'hésite pas.
Bien cordialement,
je pense voir ce que tu veux faire mais j'ai besoin de quelques précisions :
quelle type de connexion veux-tu instaurer?
si c'est pour faire un client de messagerie type msn je te conseil d'avoir plusieurs client et un serveur.
Si tu thread ton appli les clients pourront communiquer entre eux simultanément.
Ensuite pour les connexions et les communication il suffit d'ouvrir une socket, envoyer un message et attendre un accusé de réception.
Ce n'est pas très compliqué à développer, surtout en Java où les bibliothèques standard permettent d'utiliser des objets puissant.
Si tu as besoin de plus précisions n'hésite pas.
Bien cordialement,
24 août 2008 à 16:39
j'ai besoin d'un code source plus précisé,
Ensuite je voudrait plus de détaille pour les connexions et les communication pour ouvrir une socket, envoyer un message et attendre un accusé de réception.
Merci Bien cordialement,