Probleme installation Nvidia GEFORCE8600 GT

Fermé
Lolig - 23 août 2008 à 10:41
mall50 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 29 août 2008 à 20:56
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que Bigglop car je possede une asus NVIDIA GE FORCE 8600 GT silent et un soir apres avoir eteint mon ordi normalement, le lendemain matin je le démarre et apres le chargement de windows, rien écran noir et rien donc je redémarre l'ordi en mode VGA et je désinstalle la carte graphique puis je redemarre et en mode normal j'installe la carte graphique ils me disent de redemarrer et donc je redemarre je m'absente deux minutes et quand je reviens rien alors je redemarre et en fait je n'ai acces à rien directement l'écran noir!!
j'ai une carte mere P5K-E.
J'appelle mon cousin mais en me disant tout ce qu'il peut mais rien.
J'ai aussi un bip apres le bip de démarrage de l'ordi ce qui veut dire que les barretes de RAM sont mal branchées ou mal installées et ou meme foutues mais j'ai un pc depuis 7mois je on acheté piece par piece sur LDLC.
Je ne vois pas le probleme, je suis bidon en ordi alors n'y allez pas trop fort :).
Merci de votre aide.
Lolig.

10 réponses

mall50 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
23 août 2008 à 11:25
salut g ue le meme probleme mois j'ai reinstaler via as internet je ne ses plus quel site que ses mes mes je ne fes plus rien as partir de cd car les mise a jour ne sont pas faite alor que sur internet ses direct en plus si ton pc mis a jour si par exemple ton pc date 2012 et si tu mes un truc d'une version 1900 tu voi ses plus compatible de 4bit tu passe as 64 tucomprend va voir sur
tousmesdriver.com
0
Salut mall50,en fait mon probleme est que je ne peux plus rien faire a partir de mon pc plus internet plus rien du tt!!
des que j'allume mon pc, j'ai écran noir,et apres rien en gros je ne peux plus rien faire!
je peux mm pas aller au setup en appuyant sur F1 je crois donc en gros ça doit venir de la boite!
J'ai rebranché tout mes cables 50 fois j'ai ouvert le boitier j'ai enlevé les rams et je les ai remises j'ai fait en gros tout ce qu'il y avait de possible meme deplacé la carte graphique!
Rien.
Je ne peux en fait que travailler a partir de l'unité centrale pour résoudre ce probleme.
Apres je dois allumer mon ordi voir si quelque chose apparait a l'écran a part un écran noir qui arrive direct!
Je suis pret a peter un plomb, je comprends plus rien, je sais plus quoi faire.
Si tu as une idée, propose mais rappelle toi que je peux travailler que sur les cables et dans l'unité centrale.
Voila, j'attends de tes nouvelles.
Lolig
0
mall50 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
23 août 2008 à 11:59
ta conbien de baret de ram si tu en as deux enleve en une puis ralume puis si toujour pas mes l'autre tous en gardent une seul puis ralume si toujour pas as tu un por sur ta carte mere pour les ecran si oui enleve ta carte graphique et ralume
0
J'avais deja essayé les barretes a enlever une a une mais j'ai enlevé la carte graphique et malheuresement toujours un écran noir des le démarrage de l'ordi!
Ca a pas l'air simple...
Lolig.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 août 2008 à 12:29
ses quoi pc ses un vieu avec xp ou vista ses quoi comme prosseseur
0
Je l'ai acheté sur LDLC ya 6,7 mois donc pas vieux du tt!
Acheté piece par piece.
XP!!
0
23 août 2008 à 13:09
ses tu si ton pros a chaffer ou pas as tu regarder ta pate termique
0
Non plus!!pense pas.
il est assez nouveau le processeur!!6,7 mois.
mon cousin ki sy koné pense plus a un prob de ram ou de carte graphique.
Il s'y connait!
0
need help.
lolig.
0
lolig > lolig
24 août 2008 à 11:28
urgent ne sais plus koi fer
lolig
0
besoin d'idées!!
0
29 août 2008 à 20:56
re salut sa vas moi je n'est rien d'autre as te proposser
0