Age of Empire 2 - the conquerors
Fermé
Profil bloqué
-
roys -
roys -
Bonjour,
Je cherche des volontaires pour des parties du jeu Age Of Empire 2 - The conquerors en réseau, nous sommes déjà 3 a jouer...
Bien sûr nous utilisons un logiciel de réseau comme "Hamachi" qui se télécharge facilement sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html avec se logiciel on peut faire des réseaux sans problèmes!
Voilà nous attendions les volontaires avec plaisir :)
Je cherche des volontaires pour des parties du jeu Age Of Empire 2 - The conquerors en réseau, nous sommes déjà 3 a jouer...
Bien sûr nous utilisons un logiciel de réseau comme "Hamachi" qui se télécharge facilement sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html avec se logiciel on peut faire des réseaux sans problèmes!
Voilà nous attendions les volontaires avec plaisir :)
A voir également:
- Télécharger age of empire 2 complet gratuitement en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
Kikoo jai telechargé Age of empire 2 conquistador ( en telechargement legal par le biais d'un site ou je suis abonné), berf, et je voulais jouer en multijoueur, mais malheuresement plus personne ny joue on dirait, donc jaimerai bien savoir si je peut vous rejoindre, et si je peux, comment vous rejoindre, en esperant avoir une reponse positive et rapide (oui lol ^^) jattends de tes nouvelles avec impatience
Ah je suis content d'avoir a faire a un volontaire de age :)
Nous on joue avec un logiciel sous le nom de hamachi, je te met le lien du telechargement ci dessous
=> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html
une fois telecharger et installer, tu me fais un signe et jte filerai mon adresse msn pour que je te passe mon compte hamachi (pseudo et mdp) comme sa tu pourra me rejoindre dans la partie avec 2 a 3 autres joueurs, souvent a pluss..
Voilà j'attend de ta réponse,..
Payblade.
Nous on joue avec un logiciel sous le nom de hamachi, je te met le lien du telechargement ci dessous
=> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html
une fois telecharger et installer, tu me fais un signe et jte filerai mon adresse msn pour que je te passe mon compte hamachi (pseudo et mdp) comme sa tu pourra me rejoindre dans la partie avec 2 a 3 autres joueurs, souvent a pluss..
Voilà j'attend de ta réponse,..
Payblade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tlm..
jai essayer de jouer avec mon cousin en reseau mais je narrive pas....
on utilise hamachi mais kand je veu rejoindre sa parti sa me dit "enable to join" je sai pas comment faire...
pourait tu maider svp....
salutation....
jai essayer de jouer avec mon cousin en reseau mais je narrive pas....
on utilise hamachi mais kand je veu rejoindre sa parti sa me dit "enable to join" je sai pas comment faire...
pourait tu maider svp....
salutation....
Je suis fana d aoc et moi aussi je joue avec des amis peus tu me filer ton reso hamachi et qu on joue en 2 vs 2 ou 3 vs 3 !!a bientot. greg (le huns!!)
Moi ausis je suis fana d aoc !! On joue aussi a plusieurr . Peux tu menvoyer la dresse de ton reso et ton MDP et on pourra jouer les uns contre les autres . A bientot greg ( le hun!!)
slt tt le monde je suis fans de aoe cnquerors mais je nai plus le jeu(un voisin a mangé du chocolat avec le cd près de lui puis la mis dans son lecteur et le choco a fondu et maintenant mon CD ne va :(
jaimerai savoir si il existe un site on lon puisse le télécharger (version complete et non version trial) merci davance.
PS: dis moi kikoo tu jouerais pa a Fiesta online par hasard?
jaimerai savoir si il existe un site on lon puisse le télécharger (version complete et non version trial) merci davance.
PS: dis moi kikoo tu jouerais pa a Fiesta online par hasard?
Moi aussi je cherche des joueurs de conqueror online,jai deja hamachi et ca fonctionne avec un de mes amis....on a la patch 1.0c tout ce qui manque c'est des guerriers !!! Alors si quelqun lit ceci et est pret a jouer il peut menvoyer un mail a cccaid@hotmail.com je serais partant pour joindre des games ou en héberger peu importe...
Oui, il te faut hamachi que tu peux facilement telecharger sur clubic ou a plein dautres placce...et installe toi la patch 1.0c dage of empire que tu peux retrouver sur torngaming.com ...tu na qua taper age of empire tout court sur leur moteur de recherche et elle est habituellement 1 des premiers resultats.. 1.0c ......
Je suis partant aussi, donnez moi un réseau, et je vous suis :)
Sinon on peut se retrouver sur celui ci:
Nom du réseau: adrien68
Mot de passe: adrien
Sinon on peut se retrouver sur celui ci:
Nom du réseau: adrien68
Mot de passe: adrien
Bonjour à toutes et à tous.
Je joue depuis un certain temps à age of empire 2 The Conquerors en TCP/IP pour Direct Play, et, malheureuseument, j'ai récemment eu un problème. Lorsque je fais "créer une partie", ma soeur me rejoint et on joue normallement. Sauf quand je sélectionne dans "Jeu" : "Scénario...". Là, je choisis le scénario personnalisé puis je clique sur "je suis prêt", tout va bien. Mais pas pour ma soeur qui, quand elle clique sur "je suis prêt" voit une fenêtre marquer "les fichiers nécessaires pour démarer la partie n'ont pas encore été reçus.". Alors, nous avons tenté d'envoyer le scénario sur l'ordinateur de ma soeur mais rien y fait, la fenêtre s'affiche toujours. Un peu d'aide ne serait pas de refus ! Merci !!!
Je joue depuis un certain temps à age of empire 2 The Conquerors en TCP/IP pour Direct Play, et, malheureuseument, j'ai récemment eu un problème. Lorsque je fais "créer une partie", ma soeur me rejoint et on joue normallement. Sauf quand je sélectionne dans "Jeu" : "Scénario...". Là, je choisis le scénario personnalisé puis je clique sur "je suis prêt", tout va bien. Mais pas pour ma soeur qui, quand elle clique sur "je suis prêt" voit une fenêtre marquer "les fichiers nécessaires pour démarer la partie n'ont pas encore été reçus.". Alors, nous avons tenté d'envoyer le scénario sur l'ordinateur de ma soeur mais rien y fait, la fenêtre s'affiche toujours. Un peu d'aide ne serait pas de refus ! Merci !!!
Salut Guillaume,
J'ai eu le meme promblème que toi, mais voici la solution.
1. Va dans le dossier dans lequel tu a installer Age of Empires II.
2. Clique sur le dossier Scenario.
3. Tu devrais voir des fichiers et se sont les scénarios que tu a fait.
4. Repère celui auquel tu veux jouer avec ta soeur et copie le sur une clé USB.
5. Branche la clé sur l'ordinateur de ta soeur.
6. Va au dossier dans lequel tu a installé Age of Empires II sur son ordi.
7. Double-clik sur le dossier Scenario et copie le fichier dans le dossier.
Voilà, maintenant tout devrais marcher.
Bonne chance!
J'ai eu le meme promblème que toi, mais voici la solution.
1. Va dans le dossier dans lequel tu a installer Age of Empires II.
2. Clique sur le dossier Scenario.
3. Tu devrais voir des fichiers et se sont les scénarios que tu a fait.
4. Repère celui auquel tu veux jouer avec ta soeur et copie le sur une clé USB.
5. Branche la clé sur l'ordinateur de ta soeur.
6. Va au dossier dans lequel tu a installé Age of Empires II sur son ordi.
7. Double-clik sur le dossier Scenario et copie le fichier dans le dossier.
Voilà, maintenant tout devrais marcher.
Bonne chance!
Je sait pas si quelqu'un va me répondre mais j aimerait vous rejoindre, je sait pas me servir d'hamachy mais si vous avait TeamSpeak rejoignez moi a cette adresse finelame.hopto.org:8767 (sa remplace mon ip dynamique).
Voila Voila
Voila Voila
Bonsoir,
Des joueurs pour me rejoindre à Age Of Empire II -The conquerors 1.0 ?
Hamachi => MP
Msn => MP
=)
Des joueurs pour me rejoindre à Age Of Empire II -The conquerors 1.0 ?
Hamachi => MP
Msn => MP
=)
Bon j'ai eu plusieurs messages concernant les parties et tout lol
Donc je suis en vacances, je rentrerais a partir du 6 aout, une fois rentrés, les réseaux commençeront ;-) alors je vous donnerais les cordonnées de hamachi ! =)
@+
Donc je suis en vacances, je rentrerais a partir du 6 aout, une fois rentrés, les réseaux commençeront ;-) alors je vous donnerais les cordonnées de hamachi ! =)
@+
Bonjour,
Je vais expliqué pour certaines personnes qui ne savent pas se servir de Hamachi pour joué à Age Of Empire II -The Conquerors
Donc tout d'abord, téléchargez le lien que je vous envois : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html => Hamachi.
Installez-le.(ah oui de préférence que hamachi soit en version française !)
Après l'avoir installé, suffis de m'envoyer par MP ceux qui veulent me rejoindre pour les réseaux, alors je vous donnerais mon pseudo et mot de passe.
Pour les débutants, pour rejoindre un compte, il suffit de cliqué en bas sur le triangle et faites "Joindre un réseau" et alors vous mettez le pseudo et mot de passe que je vous donnerais par MP pour ceux qui veulent me rejoindre. (Attention ! Il faut respecté les majuscules et minuscules !)Voilà après vous savez tout faire, vous pouvez partager et tchater avec les membres du pseudo =)
Puis pour joué a AO II -The Conquerors, qui est un jeu très compliqué niveaux version de bases, et de nombreux bugs de la part des créateurs du jeu. Il éxiste des patchs 1.0c ou autres, mais moi je ne m'en sers pas et d'ailleurs ceux qui m'ont rejoins ne prennent comme moi la 1.0 simple.
Aussi vous devez débloqué le jeu pour pouvoir joué en ligne, le message sera automatique de toute façon, vous le verrez.
Chez certaine personne il faudra désactivé le pare-feu pour une question d'antivirus ... Le meilleur, je dirais que c'est Avast après vous faites ce que vous voulez.
Si vous avez des questions, posez les moi par MP tout simplement =)
Bonne chance.
Ceux qui ont Norton, le jeu marchera pas !
Je vais expliqué pour certaines personnes qui ne savent pas se servir de Hamachi pour joué à Age Of Empire II -The Conquerors
Donc tout d'abord, téléchargez le lien que je vous envois : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html => Hamachi.
Installez-le.(ah oui de préférence que hamachi soit en version française !)
Après l'avoir installé, suffis de m'envoyer par MP ceux qui veulent me rejoindre pour les réseaux, alors je vous donnerais mon pseudo et mot de passe.
Pour les débutants, pour rejoindre un compte, il suffit de cliqué en bas sur le triangle et faites "Joindre un réseau" et alors vous mettez le pseudo et mot de passe que je vous donnerais par MP pour ceux qui veulent me rejoindre. (Attention ! Il faut respecté les majuscules et minuscules !)Voilà après vous savez tout faire, vous pouvez partager et tchater avec les membres du pseudo =)
Puis pour joué a AO II -The Conquerors, qui est un jeu très compliqué niveaux version de bases, et de nombreux bugs de la part des créateurs du jeu. Il éxiste des patchs 1.0c ou autres, mais moi je ne m'en sers pas et d'ailleurs ceux qui m'ont rejoins ne prennent comme moi la 1.0 simple.
Aussi vous devez débloqué le jeu pour pouvoir joué en ligne, le message sera automatique de toute façon, vous le verrez.
Chez certaine personne il faudra désactivé le pare-feu pour une question d'antivirus ... Le meilleur, je dirais que c'est Avast après vous faites ce que vous voulez.
Si vous avez des questions, posez les moi par MP tout simplement =)
Bonne chance.
Ceux qui ont Norton, le jeu marchera pas !
Je cherchais justement des joueurs pour faire des parties online, parceque l'ordi ça va 5 min :P
J'espere que se topic est toujours d'actualité !
Cordialement
Memento