Trouver Norman
Pikassiêtt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pikassiêtt Messages postés 2 Statut Membre -
Pikassiêtt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une version anglaise de Pokémon version perle sur GBA.
Je ne suis encore qu'au début, mais je coince déja. Je voudrais tout d'abord savoir si il y a moyen de changer la langue.
Ensuite, j'ai un second probleme au niveau du jeu cette fois.
Je suis arrivée dans la ville de petalburg city (en anglais, et je ne trouve pas la traduction). En tout cas, je suis dans une ville ou on me parle pour la premiere fois de salles de gym pour pokémon. Il y a un petit garcon qui m'empeche d'aller plus loins et me dit que tous les dresseurs vont la etc. Le leader (chef) de cette salle est Norman, et je suppose que je dois le trouver, mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider???
Merci beaucoup
J'ai une version anglaise de Pokémon version perle sur GBA.
Je ne suis encore qu'au début, mais je coince déja. Je voudrais tout d'abord savoir si il y a moyen de changer la langue.
Ensuite, j'ai un second probleme au niveau du jeu cette fois.
Je suis arrivée dans la ville de petalburg city (en anglais, et je ne trouve pas la traduction). En tout cas, je suis dans une ville ou on me parle pour la premiere fois de salles de gym pour pokémon. Il y a un petit garcon qui m'empeche d'aller plus loins et me dit que tous les dresseurs vont la etc. Le leader (chef) de cette salle est Norman, et je suppose que je dois le trouver, mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous m'aider???
Merci beaucoup
A voir également:
- Trouver Norman
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Il n'y pas de pokemon perle sur gba, c'est sur ds faut pas confondre. Je crois qu'il n'y pas pas moyen de changer la langue d'un jeu fallait l'acheter en français. Si tu veux que je te réponde trouve la traduction du nom de la ville.
Si c'est bien sur ds, dans la ville de charbourg(en français) le champion d'arène se trouve dans la mine charbourg, faut
descendre les escaliers, jusqu'à qu'on trouve 2 possibilité: tourner à gauche ou à droite, continuez à droite, descendez et vous finirez par le trouver, chechez bien.
Si c'est un jeu sur gba: norman est dans l'arène.
Si c'est bien sur ds, dans la ville de charbourg(en français) le champion d'arène se trouve dans la mine charbourg, faut
descendre les escaliers, jusqu'à qu'on trouve 2 possibilité: tourner à gauche ou à droite, continuez à droite, descendez et vous finirez par le trouver, chechez bien.
Si c'est un jeu sur gba: norman est dans l'arène.