Comment faire un casse-briques .
COD4 Ran
Messages postés
60
Statut
Membre
-
COD4 Ran Messages postés 60 Statut Membre -
COD4 Ran Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire un casse-briques composé de nombreux niveaux, avec des bonus (genre diviser la balle en 3, accèlerer la vitese, agrandir la barre)
Je souhaite egalement faire plusieurs skins pour mon jeu
Merci de m'aider
Je souhaite faire un casse-briques composé de nombreux niveaux, avec des bonus (genre diviser la balle en 3, accèlerer la vitese, agrandir la barre)
Je souhaite egalement faire plusieurs skins pour mon jeu
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question