Question sur le cable hdmi

KYs3r Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un cable hdmi a bout doré pour ps3 mais seulement le cable seul, et je voudrait savoir si cela fonctionnera sans peritel je croi ou accesoire qui va avec...:s et si oui mexpliqué en bref la marche a suivre lors de l'installation (et préciser les bouton a appuyer lors du passage en hdmi):) merci pour l'aide d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

punkNdisorderly Messages postés 5 Statut Membre

Salut et bien tu doi surment avoir un televiseur HD , donc tu n'a besoin que de ce cable , pas de peritel oublie lol !!
tu branche le cable derriere ta console et tu le relie sur la prise hdmi de ton televiseur et oui en effet apres tu bascule en mode hdmi avec la télecommande de on televiseur !!! c'est tout simple et grace a ce cable , de nouvelle sensation s'offre a toi !!!
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

1 : Il faut un téléviseur qui accepte HDMI (souvent les écrans plat 720p ou 1080i/p).
2 : Il n'y a pas de bouton a appuyer !

Alors je t'explique en gros :

Tu enfonce un cote du cable dans le cul de la PS3 (Ben Quoi ?)
Ensuite tu mets l'autre dans le c*l de la télé

Ensuite, tu allume la PS3 et normalement elle vat se mettre toutes seule en HDMI

Enfin moi ça a été ainsi
0