Cable d'alimentation HS, lequel acheter?

ZV6-PV Messages postés 3 Statut Membre -  
ZV6-PV Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un portable hp pavilion zv6000, et mon alim est HS : je passe de alimentation sur batterie a alim en alternatif toutes les 2 secondes et j'arrive parfois à stabiliser en tenant le cable dans une certaine position. En somme il est OUT.

donc je voulais savoir comment et sur quel critère acheter un nouveau câble. et surtout à quel prix.

voila merci.

mon alim :

input : 100-240V - 2A 50-60Hz
output : 18.5V - 6.5A 120W

est ce que je dois avoir pile 18.5V, 6.5A, 120W. ou est ce que je peux prendre du 90 W a la place par exemple avec les mêmes tension/ampérage ?

est ce que ca ca va :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170252131120&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=170246509830&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

3 réponses

Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10

Bonjour,
Ton alim. fonctionne bien, mais effectivement le câble est défectueux. Le réparer n'est pas évident, de nos jours, tout es moulé et trouver un câble seul sans l'alimentation ne doit pas être évident. On ne détaille plus.
Je ne comprends pas trop ta question : où veux-tu trouver du 90 watts. Maintenant si tu as une source quelconque de 18,5 volts continus ou redressés, en 6,5 ampères (ou 120 watts) et que tu peux relier cette source à ton PC, ça marchera.
0
ZV6-PV Messages postés 3 Statut Membre

en fait je trouve sur des sites des alim dont les prix vont entre 14€ et 130€... je veux juste être sur de ce que je peux acheter ou pas et pas me retrouver avec un câble inutile ou qui me foire quelque chose.

:s je suis en train de destroy ma batterie en plus de ça... chargement/déchargement/chargement...
hier j'ai eu droit à une mise en veille prolongée en étant sur le secteur...
0
ZV6-PV Messages postés 3 Statut Membre

une question : est ce que ça peut influencer les enceintes du PC ? depuis que mon câble est hs, je n'ai plus aucun son sortant de mes enceintes mais ça marche très bien avec des écouteurs
0