Quelle CG pour ma config
LaBelette76140
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma CG 7600 GT est morte. Je vais donc la remplacer.
Voici ma config:
core 2 duo e6300, 2 go de ram, XP.
Quelle CG me conseillez vous pour cette config
voilà ma CG 7600 GT est morte. Je vais donc la remplacer.
Voici ma config:
core 2 duo e6300, 2 go de ram, XP.
Quelle CG me conseillez vous pour cette config
A voir également:
- Quelle CG pour ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
12 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Je suppose que tu as un port PCI-Express 16X. Alors combien veux-tu mettre au maximum pour la carte graphique?
A+
Je suppose que tu as un port PCI-Express 16X. Alors combien veux-tu mettre au maximum pour la carte graphique?
A+
bonjour,
ca dépend un peu de ton budget et de ta taille d'écran, et j'espère que tu as un port PCI-Express
Pour 75€ , tu as la ATI HD3850 ,
Pour 100€ , tu as la nVidia 9600GT,
Pour 140€, tu as la HD4850
ca dépend un peu de ton budget et de ta taille d'écran, et j'espère que tu as un port PCI-Express
Pour 75€ , tu as la ATI HD3850 ,
Pour 100€ , tu as la nVidia 9600GT,
Pour 140€, tu as la HD4850
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 9600 gt me dit bien mais ya marqué GDDR3 oO je sais pas si ma CM prend en charge ce genre de truc
ca n'a pas de rapport :)
tu peux avoir de la DDR3 ou 4 sur la CG et etre en DDR1 ou 2 sur la CM
La 9600 GT est un très bon choix pour ta config
tu peux avoir de la DDR3 ou 4 sur la CG et etre en DDR1 ou 2 sur la CM
La 9600 GT est un très bon choix pour ta config
ah ok, j'en apprend tout les jours^^
Bon bah la 9600 GT me parait pas mal niveau qualité prix, je pense que ce sera pas mal. Et comparé au reste de la config elle ne va pas avoir du mal à tourner (enfin je dis ca, j'en sais rien) Mais le proco est pas super puissant je sais pas si il va pouvoir suivre
Bon bah la 9600 GT me parait pas mal niveau qualité prix, je pense que ce sera pas mal. Et comparé au reste de la config elle ne va pas avoir du mal à tourner (enfin je dis ca, j'en sais rien) Mais le proco est pas super puissant je sais pas si il va pouvoir suivre
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il n'y a aucun lien entre la mémoire de ta CM et celle ta carte graphique. Elle est indépendante et peut être DDR3 ou DDR4 sans aucune importance.
A+
Il n'y a aucun lien entre la mémoire de ta CM et celle ta carte graphique. Elle est indépendante et peut être DDR3 ou DDR4 sans aucune importance.
A+