[distribution/config]
dje-dje
Messages postés
10442
Statut
Modérateur
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Hello,
j'ai un vieux Pc que je veux passer sous Linux et je voulais savoir quelle distribution il pouvait supporter.
C'est Pentium 233 Mmx. J'ai 3 Go de DD et 32 Mo ou 64 Mo de Ram.
Alors docteur?
Merci
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
j'ai un vieux Pc que je veux passer sous Linux et je voulais savoir quelle distribution il pouvait supporter.
C'est Pentium 233 Mmx. J'ai 3 Go de DD et 32 Mo ou 64 Mo de Ram.
Alors docteur?
Merci
a+
dje-dje
A voir également:
- [distribution/config]
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Avec sa, surement n'importe laquelle distribution marche. Par contre, pour l'interface graphique, pas sur que sa serait super a cause du peu de memoire.
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM
Merci!
Justement, si je prends une "vieille" distrib, avec une interface moins riche, cà ne serait pas mieux adapté?
a+
dje-dje
Justement, si je prends une "vieille" distrib, avec une interface moins riche, cà ne serait pas mieux adapté?
a+
dje-dje
Ok merci!
Je verrais bien. Si ca tourne mal en graphique, je démarrerai en mode texte...
Tu as un lien pour le téléchargement?
a+
dje-dje
Je verrais bien. Si ca tourne mal en graphique, je démarrerai en mode texte...
Tu as un lien pour le téléchargement?
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut,
Je sais pas si on peut trouver encore de nos jours la RedHat 5.2 en téléchargement quelque part. A moins que quelqu'un veuille éplucher tous les serveurs "ftp" un par un à la recherche de l'oiseau rare ;-))
Je serai toi je m'orienterai plus vers une Slackware, avec 64 Mo de ram et une interface graphique comme "xfce" ça devrait le faire...
http://www.slackware.com/getslack/
Slackware Linux doesn't require an extremely powerful system to run (though having one is quite nice :). It will run on systems as far back as the 386. Below is a list of minimum system requirements needed to install and run Slackware.
* 386 processor
* 16MB RAM
* 50 megabytes of hard disk space
* 3.5" floppy drive
Additional hardware may be needed if you want to run the X Window System at a usable speed or if you want network capabilities.
;-))
Z'@+...che.
Je sais pas si on peut trouver encore de nos jours la RedHat 5.2 en téléchargement quelque part. A moins que quelqu'un veuille éplucher tous les serveurs "ftp" un par un à la recherche de l'oiseau rare ;-))
Je serai toi je m'orienterai plus vers une Slackware, avec 64 Mo de ram et une interface graphique comme "xfce" ça devrait le faire...
http://www.slackware.com/getslack/
Slackware Linux doesn't require an extremely powerful system to run (though having one is quite nice :). It will run on systems as far back as the 386. Below is a list of minimum system requirements needed to install and run Slackware.
* 386 processor
* 16MB RAM
* 50 megabytes of hard disk space
* 3.5" floppy drive
Additional hardware may be needed if you want to run the X Window System at a usable speed or if you want network capabilities.
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Bon tout le monde connait ce lien mais il est bon de le rappeller.
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
La sarge ne devrait pas tarder et il compte faire une doc également.
A suivre.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
La sarge ne devrait pas tarder et il compte faire une doc également.
A suivre.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Salut,
J'ai un pote qui utilise la mandrake 8.2 sur un celeron 400 128MoRam, avec interface graphique kde qui marche bien.
ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/
:-))
J'ai un pote qui utilise la mandrake 8.2 sur un celeron 400 128MoRam, avec interface graphique kde qui marche bien.
ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/
:-))
pourqoi tu ne prendrais pas la debian, sachant que tu n'installes que ce dont t'as besoin, et puis la premiére install n'est pas tres long, et tu installes petit a petit l'interface X et tu prends safegnome ou fluxbox (tres léger, ne demande pas trop de mémoire).
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!