Croix rouge de conexion reste

Résolu/Fermé
philibert1 - 18 août 2008 à 21:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 août 2008 à 16:06
Bonjour,probleme de croix rouge de conexion qui reste donne plus de detail ci on peu me donner solution

2 réponses

salut donne plus de details... mais la croix rouge de ta connexion reseau sans fil ou ethernet..?
0
slt.oui croix rouge de connexion reseau mais je naviguer quand je fait dianostique (cable reseau non conecter)
0
salut,j'allume mon ordi la connexion internet ce fait automatiquement,normalement dans la barre des taches sur les deux petit ecans superposes vient ce rajouter un rond bleu pour me dire que je suis connecte mais la ca reste sur une coix rouge.quand je met la souris dessus on m'indique(connecte a aucun reseau) cela ne m'empeche pas de naviguer.dans gerer les pilotis tout es ok
0
Bonjour, Jai un probleme avec l'icone de conexion la coix rouge reste mais je suis conecter je suis sous vista
un seul ordi quand je clic sur reseau local desactive le synbole bleu apparait puis je clic active le bleu reste mais on me dit cable non branche quand j'eteind l'ordi et que j'y revient meme probleme icone la croix rouge merci de me donner une solution
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 août 2008 à 16:06
0