A voir également:
- Vista et xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
Vista et Xp sont deux excellent OS on va pas rouvrir un débat, ce qui pensent que vista est nul c'est qui savent pas se servir de leur ordinateur je crois.Et pour l'histoire de la RAM c'est normal vista met des données en cache pour ouvrir plus vite les programmes donc ne te fis pas au gens qui n'y connaissent rien. Voilà
Cobra2008
Messages postés
58
Statut
Membre
4
Bien dis , celui qui dit que VISTA est nul c'est en effet qu'il ne sais pas s'en servir !
Pour moi vista est excellent il suffit de désactiver quelque petit truc inutile et il est parfait a prt pour les jeux vidéos je n'aime pas trop direct 10 qui fait perdre quelque fraps et le jeu est donc moi fluide.J'ai un autre ordi avec un AMD Sempron LE-1150 et vista l'exploite beaucoup mieux que XP, vista et beaucoup plus rapide et il y a que 1 Go de DRR2.
XP professionnel c'est normal il vont pas mettre vista sur chaque ordi je te dis pas le travail pour le pauvre informaticien et le cout éventuelle que cela peu occasionner.
Est voilà un beau troll cher amis.
Faut dire sa ces exactement le genre de question a troll lol.
Pour info vista, est fini.
Mais faut pas le mettre sur n'importe quel matos (comme un disque dur à 5400 rpm par exemple).
En suite ces comme en mécanique il faut installer les bon programme dessus, pas des vieux truc coder pour win 98.
Pour être plus constructif, je dirai que vista apporte des progrès en therme de sécurité et stabilité surtout la version 64 bits. Perso il m'a presque pas planter moi, alors que XP (oui il été bien mieux a ce niveau de la série 98).
sinon voilà sa reste un OS made in Microsoft, avec leur défauts et qualité lol.
Faut dire sa ces exactement le genre de question a troll lol.
Pour info vista, est fini.
Mais faut pas le mettre sur n'importe quel matos (comme un disque dur à 5400 rpm par exemple).
En suite ces comme en mécanique il faut installer les bon programme dessus, pas des vieux truc coder pour win 98.
Pour être plus constructif, je dirai que vista apporte des progrès en therme de sécurité et stabilité surtout la version 64 bits. Perso il m'a presque pas planter moi, alors que XP (oui il été bien mieux a ce niveau de la série 98).
sinon voilà sa reste un OS made in Microsoft, avec leur défauts et qualité lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista n'apporte rien a part qu'il demande des ressources suplementaires très importantes
tu met un theme vista sur xp et xp c'est un "vista" qui ne rame pas
tu met un theme vista sur xp et xp c'est un "vista" qui ne rame pas
VISTA c'est le meilleur !!!
Stable, performent si il es installé sur la bonne machine !
Stable, performent si il es installé sur la bonne machine !
c'est de la bouse meme sur une bonne voir très bonne machine vista rame et ne sera jamais autant reéactif que xp
moi j'ai un pc portable a 1700€ core2 duo 2.2ghz , 2go de ram 8700GT et vista rame complet
xp a cote c'est un fusee qui demarre instantannement qui bugge moins qui n'a pas l'explorateur windows qui plante sans arret et avec xp tout les logiciels sont compatible
moi j'ai un pc portable a 1700€ core2 duo 2.2ghz , 2go de ram 8700GT et vista rame complet
xp a cote c'est un fusee qui demarre instantannement qui bugge moins qui n'a pas l'explorateur windows qui plante sans arret et avec xp tout les logiciels sont compatible
MESSAGE A PART: si je devait choisir entre windows et linux pour moi c'est sur que c'est linux !
Vive linux ! vive le roi tux !
Vive linux ! vive le roi tux !
Avant de lancer de grand débat la base est déjà de savoir a quoi va servir le PC
Pour les jeux je suis d'accord avec toi
mais bon nombres de gens et encore heureux dailleur se servent d'un PC pour faire autre chose que de jouer
Pour travaillé avec des programme lourd style 3D
Désolé mais VISTA est nettement plus stable
je travaille 10 heures par jours sur un PC et avais XP auparavent pour le même programme 3D
et bien je dis MERCI VISTA
Pour les jeux je suis d'accord avec toi
mais bon nombres de gens et encore heureux dailleur se servent d'un PC pour faire autre chose que de jouer
Pour travaillé avec des programme lourd style 3D
Désolé mais VISTA est nettement plus stable
je travaille 10 heures par jours sur un PC et avais XP auparavent pour le même programme 3D
et bien je dis MERCI VISTA
Linux est un excellent Os gratuit mais est limité par beaucoup de programme incompatible tel que les jeux vidéos.
lol ^^ enfin un defendeur de la cause linux ... ;)
tu devrait mettre ce sujet en résolu sinon çela n'en finit plus
tu devrait mettre ce sujet en résolu sinon çela n'en finit plus
pour linux reagardez ces liens le premier montre les utlisateurs de windows :
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=5
le deuxieme explique pourquoi il faut passer a linux :
http://passeralinux.fr/
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=5
le deuxieme explique pourquoi il faut passer a linux :
http://passeralinux.fr/