Arrêt et blocage intempestif du PC
titoumat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
titoumat Messages postés 8 Statut Membre -
titoumat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC soit s'arrête soit se bloque de façon intempestive et alors il est impossible d'utiliser le clavier et la souris. Je suis obligé d'arrêter manuellement mon PC. J'ai éffectué une analyse anti virus :RAS,un adaware, un PC tools spyware et un CCleaner. Est ce un problème d'infection non détectée ou de composant de mon PC?
Merci de votre aide.
mon PC soit s'arrête soit se bloque de façon intempestive et alors il est impossible d'utiliser le clavier et la souris. Je suis obligé d'arrêter manuellement mon PC. J'ai éffectué une analyse anti virus :RAS,un adaware, un PC tools spyware et un CCleaner. Est ce un problème d'infection non détectée ou de composant de mon PC?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Arrêt et blocage intempestif du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
salut
je pense la meme chose le pro chauffe ou la ram
penser a metre un coup de souflette pour virer la poussiere de temps en temps ca peut eviter beaucoup de petit probleme
je pense la meme chose le pro chauffe ou la ram
penser a metre un coup de souflette pour virer la poussiere de temps en temps ca peut eviter beaucoup de petit probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il se bloque de façon anodine ; parfois il se bloque sur la page de présentation HP et le clavier et la souris sont inactifs
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html installe sa et test la ram tu sera fixer mais sa peut mettre un peu de temps.