This computer has not the valid information
Fermé
michel
-
8 juin 2004 à 16:36
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 10 juin 2004 à 09:30
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 10 juin 2004 à 09:30
A voir également:
- This computer has not the valid information
- Information d'identification réseau - Guide
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- Product information not valid hp - Forum Windows
- Your device has failed verification and may not work properly ✓ - Forum Huawei
6 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 juin 2004 à 16:50
Packard bell a du faire en sorte que ses cd-rom ou disquette soient liés à la config initiale de ton pc-> comme tu as changé carte mere et processeur, il te dit que le systeme (hard) n'est pas le bon.
La seule possibilité légale est d'aller voir ton revendeur de PC et de lui expliquer que vu ton changement de config, ton cd de windows ne te sers à rien mais que comme tu as dejà acheter la licence tu veux lui echanger contre un cd qui marchera sur ta config...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
La seule possibilité légale est d'aller voir ton revendeur de PC et de lui expliquer que vu ton changement de config, ton cd de windows ne te sers à rien mais que comme tu as dejà acheter la licence tu veux lui echanger contre un cd qui marchera sur ta config...
a+
dje-dje
sylvanohe
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
Salut, c'est tout simplement que ton vendeur est un apprenti sorcier à deux balles... la hiérarchie du pross et du chipset est fondamentalement différente entre un amd et un intel... donc instabilité, foirage etc.. (c'est vraiement n'importe quoi pour un soi-disant professionnel). A la rigueur si tu installes les drivers pour la nouvelles cartes mères t'as une chance que cela soit stable 5min... (mais je pense que ça a déjà été fait pour un résultat identique...)
Si tu veux récupérer tes données avant de tout formater: met ton disque dur sur un autre pc et récupère la sauce, puis formates le bidule.
PS: mets donc deux claques au type qui as fait ça ou envoie le vendre des godasses... :))
Tchaw
Si tu veux récupérer tes données avant de tout formater: met ton disque dur sur un autre pc et récupère la sauce, puis formates le bidule.
PS: mets donc deux claques au type qui as fait ça ou envoie le vendre des godasses... :))
Tchaw
merci à dje dje pour le conseil.
j' ai déjà vu le revendeur du packard à ce sujet et il prétend ne rien pouvoir pour moi.
sylvanohe, avant d'aller lui mettre deux claques je te demanderais de relire attentivement ma question. je n'ai aucun problème hard sur ma config. relis le problème et si tu es aussi doué que tu sembles le croire je te serais reconnaissant de partager ton savoir pour le résoudre.
merci à tous les deux.
le problème demeure...
michel.
j' ai déjà vu le revendeur du packard à ce sujet et il prétend ne rien pouvoir pour moi.
sylvanohe, avant d'aller lui mettre deux claques je te demanderais de relire attentivement ma question. je n'ai aucun problème hard sur ma config. relis le problème et si tu es aussi doué que tu sembles le croire je te serais reconnaissant de partager ton savoir pour le résoudre.
merci à tous les deux.
le problème demeure...
michel.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 juin 2004 à 17:06
8 juin 2004 à 17:06
"il prétend ne rien pouvoir pour moi." -> tu lui dis qu'il DOIT faire quelquechose. Il t'a vendu une licence, tu es en droit de pouvoir l'utiliser ailleurs que sur sa machine.(ce qui en fait est le cas) Dis lui que c'est un vice caché par exemple, mais que tu es pret a faire l'echange de ton produit actuel contre un produit que tu peux installer "n'importe ou".
a+
dje-dje
a+
dje-dje
michel
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
8 juin 2004 à 17:11
8 juin 2004 à 17:11
je vais suivre ce que tu dis et insister... mais sa réponse était grosso modo de me débrouiller...
je te tiens au courant
michel
je te tiens au courant
michel
merci à dje dje pour le conseil.
merci à tous les deux.
le problème demeure...
michel.
merci à tous les deux.
le problème demeure...
michel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ma galère continue...
pas moyen d'obtenir quoi que ce soit des revendeurs...
je rappelle que j'ai changé carte mère et processeur .
asus pour cosmos et amd pour intel.
quelqu'un a t il entendu parler de tatouage sur les packard bell et comment faire??? pour restaurer si message d'erreur...ou récupére un cd d'install. en lieu et place de mes masters cd ???
merci
michel
ma galère continue...
pas moyen d'obtenir quoi que ce soit des revendeurs...
je rappelle que j'ai changé carte mère et processeur .
asus pour cosmos et amd pour intel.
quelqu'un a t il entendu parler de tatouage sur les packard bell et comment faire??? pour restaurer si message d'erreur...ou récupére un cd d'install. en lieu et place de mes masters cd ???
merci
michel
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
9 juin 2004 à 16:24
9 juin 2004 à 16:24
En theorie n'importe quel cd d'install fait l'affaire.
(En pratique, ceux fournis avec des PC de marque marchent uniquement sur des PC de la même marque voir de la même gamme. Ton probleme vient du fait que ton PC n'est plus reconnu comme Packard Bell de cette gamme, car il n'y a plus le même hard)
a+
dje-dje
(En pratique, ceux fournis avec des PC de marque marchent uniquement sur des PC de la même marque voir de la même gamme. Ton probleme vient du fait que ton PC n'est plus reconnu comme Packard Bell de cette gamme, car il n'y a plus le même hard)
a+
dje-dje
ok
il me faut un disque d'install.
mais comment en obtenir un sachant que j'ai une licence mais uniquement des masters cd et une disquette de boot que ma config. actuelle ne reconnait pas.
je me trouve dans une situation de pousse au crime à savoir pirater un cd d'install qque part, si cela se trouve? et je ne souhaite pas en arriver là...
microsoft, ou l'un d'entre vous, aurait il une soluce à mon problème et où, comment?...
merci
michel
il me faut un disque d'install.
mais comment en obtenir un sachant que j'ai une licence mais uniquement des masters cd et une disquette de boot que ma config. actuelle ne reconnait pas.
je me trouve dans une situation de pousse au crime à savoir pirater un cd d'install qque part, si cela se trouve? et je ne souhaite pas en arriver là...
microsoft, ou l'un d'entre vous, aurait il une soluce à mon problème et où, comment?...
merci
michel
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
10 juin 2004 à 09:30
10 juin 2004 à 09:30
je pense que microsoft t'enverrai resoudre ton probleme chez le revendeur de ton PC (on en revient la). je ne sais pas si tu pourras les contacter...
a+
dje-dje
a+
dje-dje