Pu de son
couplejuteux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est bizarre. J'ai attraper un virus, donc fait réparer mon ordi par mon oncle qui travaille là-dedans. Quand l'ordi est revenue, plus de son, même pas le ti speaker dans le bas de l'écran. Il m'a dis d'aller chercher le driver realtek AC97 sur le site www.acer.com ce que j'ai faite. Et ça ne fonctionne pas plus. J'ai le symbole realtek pour le son mais le ti speaker n'est toujours pas là. Et quand je veux lire une chanson dans le lecteur windows média player eh bien ça me dis que je n'ai aucun périphérique audio.
Merci
Mon problème est bizarre. J'ai attraper un virus, donc fait réparer mon ordi par mon oncle qui travaille là-dedans. Quand l'ordi est revenue, plus de son, même pas le ti speaker dans le bas de l'écran. Il m'a dis d'aller chercher le driver realtek AC97 sur le site www.acer.com ce que j'ai faite. Et ça ne fonctionne pas plus. J'ai le symbole realtek pour le son mais le ti speaker n'est toujours pas là. Et quand je veux lire une chanson dans le lecteur windows média player eh bien ça me dis que je n'ai aucun périphérique audio.
Merci
A voir également:
- Pu de son
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
10 réponses
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fait une détection de driver avec touslesdrivers.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question