Pu de son

couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est bizarre. J'ai attraper un virus, donc fait réparer mon ordi par mon oncle qui travaille là-dedans. Quand l'ordi est revenue, plus de son, même pas le ti speaker dans le bas de l'écran. Il m'a dis d'aller chercher le driver realtek AC97 sur le site www.acer.com ce que j'ai faite. Et ça ne fonctionne pas plus. J'ai le symbole realtek pour le son mais le ti speaker n'est toujours pas là. Et quand je veux lire une chanson dans le lecteur windows média player eh bien ça me dis que je n'ai aucun périphérique audio.
Merci

10 réponses

geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

oui lance la détection et installe le driver qui te propose pour ta carte son.
1
Utilisateur anonyme

Et vive le tonton PTDR
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fait une détection de driver avec touslesdrivers.com.
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Regarde dans le bios si le son est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarder dans le bios? cest quoi ca?
0
couplejuteux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest quoi le tonton PTDR?
0
Utilisateur anonyme

tonton=oncle............ très fortiche pour éradiquer les virus en supprimant le son
0

ah ok jaurais du comprendre!
0

ok geo, ensuite quest ce que je fais, jai fais la detection...
0

ok merci
0