Problème avec VertexShader 3.0
nico4456
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté beijing 2008 en jeux, donc je l'ai instalée etc. Puis je l'ai lancé, un message s'affiche
VertexShader 3.0 est nécessaie pour lancer le programme.
Alors je suis un peu dégouté. Ma carte graphique est intégré a la carte mère, c'est une Radeon Xpress 1270. J'ai les Direct X 10. Je me suis dit que c'était peut-être les direct X, alors j'ai instalé les Direct X 9.0c livré avec le jeu, le problème persiste encore, je n'arrive pa a voir si ma carte graphique est compatible avec vertex shader 3.0, et si il y a moyen de mettre un patch ou alors de supprimer le système VertexShader 3.0 sur le jeu?
Merci.
Voilà j'ai acheté beijing 2008 en jeux, donc je l'ai instalée etc. Puis je l'ai lancé, un message s'affiche
VertexShader 3.0 est nécessaie pour lancer le programme.
Alors je suis un peu dégouté. Ma carte graphique est intégré a la carte mère, c'est une Radeon Xpress 1270. J'ai les Direct X 10. Je me suis dit que c'était peut-être les direct X, alors j'ai instalé les Direct X 9.0c livré avec le jeu, le problème persiste encore, je n'arrive pa a voir si ma carte graphique est compatible avec vertex shader 3.0, et si il y a moyen de mettre un patch ou alors de supprimer le système VertexShader 3.0 sur le jeu?
Merci.
A voir également:
- Problème avec VertexShader 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo