Probleme avec ma carte graph

Dark_Dante31 Messages postés 5 Statut Membre -  
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc ma config Intel core quatro carte graph G force 9600 Gt win xp. Voila lorsque que je joue a Devil May cry 4 j'ai des gros beug d'affichage et sa fait planter mon pc j'ai pris les dernier pilote de ma carte graph sur le site officièl en suite des fois ma carte sont me demande a plusieur reprise mes branchement comme si je débranché et je rebranché les jacque. J'ai également instaler speed fan et il m'indique des truc bizart comme AUX a 125C° et je sais même pas se que c'est. Pourriez vous m'aider please je commence a décèspéré merci
A voir également:

12 réponses

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonjour,
quand tu joue quel est la température de tes composant y compris bien sur la carte graphique.
0
Dark_Dante31 Messages postés 5 Statut Membre

System 43C°
CPU 32C°
AUX 125C°
Core 0 22C°
Core 1 22C°
Core 2 22C°
Core 3 22C°
Core 77C°
Abiance 0C°

J'utilise speed fan comme log
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,utilise sa et prend les temperature gpu
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et poste l'ai
0

tu n'aurais pas everest qui est pour moi un peu plus sur au niveau des temp.
ton pc est il bien dépoussiérer avec aucune gêne dans la circulation de l'air, tes tension sont elle stable et quelle est la marque de ton alim stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je laisse pascalaur t'aider parce que je dois partir.
0

Je suis desoler mais everest est un peu compliquer pour moi :(..... Mon pc est neuf donc pas encore de poussière. Je n'arrvive pas a voir les temperature. De plus juste avec le jeux en fond plus everst je vien de planter il ne me reste deja plus qu'un coter des cheveux :( desoler si je passe pour un fou.
0

bon enleve le capot de ta tour et mets y un ventillateur de maison a cote et lance ton jeux
0

lol carement??
J4ai trouver un truc pour tester la stabiliter du syteme mais il ne me teste pas la carte graph.
Il y a la temperature du cpu qui est normal au passage enfin sa dépasse pas le max. cpu a 35.9C°
0

ben sa vas!!!!!
0

cpu si je ne me trompte pas c'est le proc nan? hors mon souci vien de la carte graph. Se qui me semble bizarrt egalement c'est que Counter fonctionne sauf des beug de sons mais pas devil may cry. Surtout qu'avec ma config je doit le faire tourné assez facilement. Je me demande si c'est pas la carte mere qui planter (asus p5k) parce que le sons aussi merdouille. Mais reston sur la carte graph. Je comprend pas pourkoi cela ne fonctionne pas
0

ben un quad core pour le jeux pas trop top !!!
mais ta carte mere et pas mal!!!!!!
ben desinstalle ton jeu et reinstalle et voit si le bleme persiste mais met un ventil a cote de ta tour!!!!!!
aussi si tu as une autres cartes graphique essaie la!!!!!
0

as tu essayer avec les correctif de devil may cry (patch) peut être que sa va améliorer mais a mon avis c pas sa.
0