Ghz manquant
ticoune12345
Messages postés
131
Statut
Membre
-
phoenix26 Messages postés 96 Statut Membre -
phoenix26 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, avant de formater quan je fesais un clic-droit sur poste de travaille, propriété, cela m'affichait que javais 2.21 Ghz... apres le formatage j'ai maintenent 991 Mhz... puis apres quelques mise a jour jai maintenent 1.79 Ghz... pourquoi il m'en menque? est-ce que cela ffecte quelque chose?
3 réponses
Bizarre, ba si tu veux être sur de la fréquence de ton processeur, va faire un tour dans ton BIOS tu en aura la preuve nette
bah ke sais pas comment faire ce que tu veut que je fasse... pi la je suis retourner a 451 Mhz.......
et bien c'est simple, tu redemarre ton pc, et a un moment tu as un sponsor qui s'affiche, ca peut etre la marque de ta carte mere ou bien la marque de ton pc et ca saffiche en plein ecran (juste avant de booter sur l'os) ca reste environ 5 seconde et il te dise d'appuyer sur une touche du style F (genre F9) pour entrer das le stup du bios (normalement la phrase est en anglais (exemple) "press F9 to entering setup Bios" (moi il faut que j'appui sur echap) puis tu te dirige avec le clavier dans les menus, ca doit etre dans "advanced" faut fouiller un peu et tu verra tu devrai trouver la fréquence du processeur (en Ghz) et ensuite regarde si ca correspond bien a ton processeur.
Voilà, Bonne Soirée
Voilà, Bonne Soirée