Comment prendre cette vidéo ?

kalistia -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un de vous pouvait m'aider a résoudre ce problème :
J'ai cette page web : http://www.canal-u.education.fr/extension/source_commune/design/standard/flash/flvPlayer.swf
Et je voudrais en télécharger la vidéo pour la mettre sur mon ordinateur ...
Malheureusement je n'y suis pas très bien arrivé et c'est pourquoi je vous demande votre aide...

Comment enregistrer cette vidéo sur mon ordinateur ??

Merci

7 réponses

leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

As-tu essayer avec videodowloader
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25374-videodownloader.html
Tu indique l'url de la page puis il te le télécharge.
Pour ce type de video je doute de ses capacités
mais essaye car même
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt, voila, ta video ne veut pas se charger,je c pas si c une video en streaming, alors si c le cas,
en premier , il faut que tu la lit completement ,

quand la video sera fini, tu va dans Outils/option internet/dans l'anglet general tu choisis parametres(1)/affiché les fichiers

et la, tu trouvera un fichier ,genre une page blanche,ou tout simplement un fichier flv(video), tu le remarquera en voyant son poid,

bref ,tu copie le fichier sur le bureau,
si c tu l'a trouvé en tant que fichier video, alors c bon ,tu l'a ta video, et si tu la trouvé en tant que page blanche,
alors il que tu lui donne une nouvelle extension (ex xxxxxx.wmv)
(biensure pour faire ça ,il faut que l'option masquer les extension sois decocher)
(si tu c pas comment faire, va dans option des dossier/affichage/puis cherche cette option et decoche la)

et c bon, a+
0
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

Ce n'est pas une video c'est un objet flash SWF donc c'est juste un player. (Tiens encore toit leparradiss ? lool)
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

(oui MrwatchTv je suis tpoujours la whahahahaha)
Nan sérieusement comme la dit MrWatchTv ta video et un player flash.
Je te propose d'essayer de trouver le code source de la video et dans l'objet html
tu récupère le lien vers la video ettu la télécharger.
Je pense que ce sera bon.
Donc cherche le code html => aspire le avec httrack par exemple puis regarde le code source.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalistia

Bon , puisque ceci est un player flash je vais reposer ma question diferemment
Voila le lien de la vidéo a regarder ...
http://www.canal-u.education.fr/canalu/producteurs/science_en_cours/dossier_programmes/masques_et_rituels/techniques_et_applications/les_masques_d_erhard_stiefel_2002

Alors quelqu'un sait comment prendre cette vidéo sur son ordinateur???
Merci d'avance
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt, tu peut l'enregistrer avec camtasia
0

Ou bien la dernière des solutions : Cam studio
0