'connecté' en continue
Soley des thés
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thesurfeur Messages postés 52 Statut Membre -
thesurfeur Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Sansa Fuze 2 GB, reconnu par mon ordinateur j'arrive donc à ouvrir le périphérique avec mon poste de travail ... Tout fonctionnait très bien.
Voulant éjecter le périphérique, j'ai sans doute dû débrancher mon mp3 trop tôt, et là, il reste en 'connecté', et je ne peux plus rien faire...
Lorsque je le rebranche, le pc m'indique 'périphérique inconnu' ...
Comment faire pour que mon mp3 soit à nouveau 'actif' ? je veux dire par là qu'il se remette en marche, et que le mot 'connecté' (alors que les flèches ne tournent plus ) disparaissent ...
Merci !
Je suis en possession d'un Sansa Fuze 2 GB, reconnu par mon ordinateur j'arrive donc à ouvrir le périphérique avec mon poste de travail ... Tout fonctionnait très bien.
Voulant éjecter le périphérique, j'ai sans doute dû débrancher mon mp3 trop tôt, et là, il reste en 'connecté', et je ne peux plus rien faire...
Lorsque je le rebranche, le pc m'indique 'périphérique inconnu' ...
Comment faire pour que mon mp3 soit à nouveau 'actif' ? je veux dire par là qu'il se remette en marche, et que le mot 'connecté' (alors que les flèches ne tournent plus ) disparaissent ...
Merci !
A voir également:
- 'connecté' en continue
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Hotmail continue ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Connecté chromecast - Guide