Oups...

Résolu/Fermé
lola6336 - 14 août 2008 à 13:26
 lola6336 - 14 août 2008 à 13:32
Bonjour,
Alors je vous explique... J'ai vu plusieurs fois sur internet qu'il existait des logiciels permettant de pirater les comptes msn, comme je ne suis pas trés confiante vis à vis d'internet j'ai voulu vérifier par moi même... Et j'ai tenter de pirater ma propre messagerie!!! (je sais c'est pas fin!) Le problème c'est que ça n'a pas fonctionné (me voilà rassurer sur la fiabilité du net!) mais par contre j'ai reçu un trés joli message sur l'adresse de messagerie que j'avais utilisée pour pirater mon compte, me disant que les services de polices seraient prévenus, que mon casier judiciaire serait entaché par ma connerie, et que ce compte de messagerie serait supprimé dans 15 jours...
Alors info ou intox pour me faire flipper? Ca serait dommage de m'en prendre plein la tête alors que je n'ai tenté de pirater que moi même!
Merci de vos futures réponses!

4 réponses

Merci beaucoup d'avoir repondu aussi rapidement! Je pensais bien que c'était de l'intox mais ça fait du bien d'avoir des confirmations!! Encore merci pour votre rapidité! bonne continuation!
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
14 août 2008 à 13:28
bonjour,

Ne t'inquietes pas c'est une connerie, il y a deja eu des post a ce sujet !!!c'est vrai que ce n'été pas trés fin !!!

bonne journée!
-1
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
14 août 2008 à 13:28
slt!

Intox certainement et quand bien même, tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas violée la vie privée de quelqu'un donc je ne vois ou est le problème.
De plus aucune procédure ne peut être lancée comme ça sans que quelqu'un porte plainte...

No soucy!!!
-1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
14 août 2008 à 13:30
intox, c est pour te faire peur. D autant que tu as essayé de te pirater toi meme, donc tu ne risque rien.
Ces sites sont fait pour calmer les petits blaireaux qui veulent pirater tous leurs potes. De plus, ils ne peuvent pas fermer ton compte, il faudrait qu ils appartiennent a microsoft pour ca. Et meme si c etait le cas, tu as juste rentré l adresse de messagerie, ils ne t avaient pas envoyé un mail pour verifier que l adresse que tu as utilisé pour pirater était bien la tienne, donc ils ne peuvent rien faire avec ca ...

voila, te voila rassuré maintenan
-1