Dossier Outlook 2003
Résolu
SchneiderBZH
Messages postés
754
Membre
Dernière intervention
-
Kévin -
Kévin -
Bonjour,
Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des options de partage pour donner l'autorisation a un autre compte mais je ne parviens a le récupérer...Il s'agit juste de récupérer des mails.
Merci
Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des options de partage pour donner l'autorisation a un autre compte mais je ne parviens a le récupérer...Il s'agit juste de récupérer des mails.
Merci
A voir également:
- Dossier Outlook 2003
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
12 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux déplacer ce dossier vers l'Outlook 2003 d'un autre poste de travail du réseau
En effet il est possible de partager ce dossier à la condition que le serveur de messagerie soit Microsoft exchange.
Sinon l'autre possibilité est de créer une archive de ce dossier et de tranférer cette archive sur l'autre poste et de le récupérer dans Outlook 2003 avec importation des fichiers de données(.pst)
Smart
Si j'ai bien compris tu veux déplacer ce dossier vers l'Outlook 2003 d'un autre poste de travail du réseau
En effet il est possible de partager ce dossier à la condition que le serveur de messagerie soit Microsoft exchange.
Sinon l'autre possibilité est de créer une archive de ce dossier et de tranférer cette archive sur l'autre poste et de le récupérer dans Outlook 2003 avec importation des fichiers de données(.pst)
Smart
Je ne vois pas pourquoi. mais comme tu es sous Exchange on peut faire autrement:
Dans le menu Fichier, Ouvrir, puis cliquez sur Dossier d'un autre utilisateur.
Dans la zone Nom, tape le nom de la personne qui a accordé une autorisation de partage, ou clique sur Nom pour le sélectionner dans une liste.
Et dans la liste Type de dossier, sélectionne le dossier concerné
Smart
Dans le menu Fichier, Ouvrir, puis cliquez sur Dossier d'un autre utilisateur.
Dans la zone Nom, tape le nom de la personne qui a accordé une autorisation de partage, ou clique sur Nom pour le sélectionner dans une liste.
Et dans la liste Type de dossier, sélectionne le dossier concerné
Smart
Salut à tous,
Travaillant avec un serveur Exchange, j'ai partagé un dossier utilisateur entre 2 comptes de messagerie. Jusque là tout va bien sauf que quand j'ai copié les mails vers la boîte de réception j'ai tout perdu. JE cherche depuis (trop) longtemps et pas moyen de remettre la main dessus.
Si quelqu'un a une idée ou un retour d'expérience? Merci.
Travaillant avec un serveur Exchange, j'ai partagé un dossier utilisateur entre 2 comptes de messagerie. Jusque là tout va bien sauf que quand j'ai copié les mails vers la boîte de réception j'ai tout perdu. JE cherche depuis (trop) longtemps et pas moyen de remettre la main dessus.
Si quelqu'un a une idée ou un retour d'expérience? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pur ta réponse.
Avec l'option partage j'ai autorisé l'autre utilisateur a le "prendre" mais comment l'intégrer une fois qu'il a les droits?
je vais également tenter de passer par un fichier d'archivage.
thanks
Avec l'option partage j'ai autorisé l'autre utilisateur a le "prendre" mais comment l'intégrer une fois qu'il a les droits?
je vais également tenter de passer par un fichier d'archivage.
thanks
Si l'autre a les droits d'accés, il fait un copier/coller du dossier dans sa boite de réception ou dans un autre dossier
Smart
Smart
Désolé , j'ai répondu un peu vite. En fait il faut envoyer un raccourci vers le dossier.
Dans le volet de navigation de la liste des dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier public que vous avez créé, puis cliquez sur Envoyer un lien vers ce dossier dans le menu contextuel
Smart
Dans le volet de navigation de la liste des dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier public que vous avez créé, puis cliquez sur Envoyer un lien vers ce dossier dans le menu contextuel
Smart
J'ai regardé mais l'option "Envoyer un lien..." reste grisée...Pourtant j'ai accordé des autorisations sur ce dossier.