Comment mettre mon inprimante en reseau
antho445
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un portable qui est sur windows XP familial et j'ai un ordinateur de bureau également sur Windows XP familial. j'ai également un imprimante epson a coté de mon ordinateur de bureau et j'aimerai pouvoir imprimer a partir de mon portable également.
j'ai un portable qui est sur windows XP familial et j'ai un ordinateur de bureau également sur Windows XP familial. j'ai également un imprimante epson a coté de mon ordinateur de bureau et j'aimerai pouvoir imprimer a partir de mon portable également.
A voir également:
- Comment mettre mon inprimante en reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Bonjour,
Il faut mettre tes 2 pc en réseau soit par un câble directement soit via ta box si tu en as une.
Ensuite, il suffit de partager l'imprimante et le tour est joué.
ps : il faudra que le pc de bureau soit allumé pour imprimer avec le pc portable.
Cordialement.
Il faut mettre tes 2 pc en réseau soit par un câble directement soit via ta box si tu en as une.
Ensuite, il suffit de partager l'imprimante et le tour est joué.
ps : il faudra que le pc de bureau soit allumé pour imprimer avec le pc portable.
Cordialement.
antho445
Messages postés
20
Statut
Membre
30
quand je veux imprimer avec le pc portable sa me dit de vérifier les connexion qu'il ne peut pas imprimer
heum si tu as bluethoot se serait bien non?
ou sinon,si tu as un routeur qui te sert en même tant de disque dûr, tu brancher ton imprimante dessus t configurer,le tout(qui est pas évident)
ou sinon,si tu as un routeur qui te sert en même tant de disque dûr, tu brancher ton imprimante dessus t configurer,le tout(qui est pas évident)
j'ai un rooter mais comment je fais pour savoir si il les 2 ordi son en reseau pcq la j'ai partager limprimante mais sa marche pas...
normalement tu devrais savoir connecter ton imprimente au routeur via un port USB? en tout cas moi s'est sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas de prise USB sur mon rooter...ses seulement un rooter pour mettre mon internet sans fil c un linksys de base
a petit problème,...
enfète je ne pense pas que sa marchera alors,car il faut un routeur en même temps disque dûr,...
enfin sinon au pire si tu n'a pas envie de dépensser duper beaucoups d'argent,tu t'achète un disque dur externe pas chère et met dessus tout se que tu veut imprimer et tu le branche à ton PC et le tour est jouer,...
Mais sinon,tu peux compter un bon 200 euros pour le routeur disque dûr
enfin voilà
enfète je ne pense pas que sa marchera alors,car il faut un routeur en même temps disque dûr,...
enfin sinon au pire si tu n'a pas envie de dépensser duper beaucoups d'argent,tu t'achète un disque dur externe pas chère et met dessus tout se que tu veut imprimer et tu le branche à ton PC et le tour est jouer,...
Mais sinon,tu peux compter un bon 200 euros pour le routeur disque dûr
enfin voilà
Re,
Clic droit sur Poste de Travail, et onglet Nom de l'ordinateur, là il faut que le nom de réseau (par ex "maison" ou "mshome") doit être le même sur les 2 pc.
Ensuite pour l'imprimante, l faut aller dans la panneau de config et rechercher une nouvelle imprimante en suivant les instructions sur l'écran. (ac les 2 pc et l'imprimante allumés)
Clic droit sur Poste de Travail, et onglet Nom de l'ordinateur, là il faut que le nom de réseau (par ex "maison" ou "mshome") doit être le même sur les 2 pc.
Ensuite pour l'imprimante, l faut aller dans la panneau de config et rechercher une nouvelle imprimante en suivant les instructions sur l'écran. (ac les 2 pc et l'imprimante allumés)