ANIMAL CROSSING codes

Fermé
Secreta Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2008 à 20:45
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 21 oct. 2013 à 10:36
Coucou!
Pour tous ceux qui ont le jeu sur nintendo DS ''ANIMAL-CROSSING wild word''
pôuvez vous m'aidez a trouvez des codes pour avoir :
-Des kamas à l'infni ...
-Toutes les extansions de la maisons...
-Un village parfais...
-La canne a pêche, le filet, l'arrosoir , le chrono, et la montre en OR
-Tous les vêtements, les meubles ...
-Tous les poissons les insectes les fossils et les tableaux...
-Toutes les chansons de KéKé...

....................................................................................................................................................................Et même d'autre codes merci de vos réponses..

20 réponses

Absolument toutes les astuces (gagner de largent, chager sa coupe de cheuveux,les tableaux, avoir tous les objets dor etc...) sont là: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
9
Merci , cool le site !! ais en même temps à quoi ça sert d'avoir pleins d'argent c'est pas le but du jeu après tu t'ennuie ^^ au pire je couperais l'arbre ^^ Ooh et puis Zut' j'en fait un ( arbre à clochetttes ) et je prends des clochettes JUSTE pour rembourser le prêt d'Nook ^^ lool je raconte ma vie ^^... --" Désolé mais j'ai troooop
envie d'avoir un arbre à clo. =D .
0