Mamie completement perdue

mamie38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
n'arrive pas a lire piece jointe sur mes messages , cela me réponds :
l'ordinal 7860 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique vcl 680 mi.dell.

svp aidez moi , que dois je faire ???????
merci et bonne journée .mamie38

7 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Bonjour mamie,

Quelle est le type de fichier dans la pièce jointe ? Une image, une vidéo ?

Essaye déjà de faire un clic droit sur la pièce jointe, puis enregister sous, et la enregistre la sur le bureau et essaye de la lancé à partir du bureau.

Bonne chance mamie :)
0
mamie38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ,je vais essayer .
amicalement .mamie38
0
mamie38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
vos recommandations non pas marchés . mes fichiers sont des images.

merci .bonne journée .mamie38
0

Bonjour,

Le problème est-il récurent sur plusieurs e-mail ou une seule pièce jointe est concerné.

Peut-être que c'est le fichier en lui même qui est corrompu.
Arrives-tu à ouvrir d'autre images déjà présentes sur l'ordinateur ?

Il ne faut pas me vouvoyer sur ce genre de forum les barrières sociales et les différences d'âge importe peu, c'est un endroit convivial où nous pouvons nous passer de toutes ces "politesses" habituellement requises dans la vie réelle.

Toutefois, c'est mon humble avis qui n'est sûrement pas partagé par tout le monde, bien qu'un minimum de courtoisie est tout de même indispensable.

Bonne chance pour tes images.
0

bonjour,
etant donné que je suis une personne de 70 ans et que je connais pas la personne?????mais pas de promèble
cela fait ça que sur certaines images .
bonne journée a toi .mamie38
0

Bonjour,

Donc si je résume, tu arrives a ouvrir seulement certaines images, les autres ne veulent pas s'ouvrir du tout.

Les images en questions viennent-elles de la même personne.

Tu peux toujours essayer de les ouvrir avec un autre programme, en faisant clic droit sur l'image, ouvrir avec Paint (par exemple).

Si tu n'arrives toujours pas à les ouvrir, tu peux toujours essayer de m'en envoyer une pour que je regarde si le problème viens de chez toi ou vraiment de l'image.

Envoie à xxtitxx@free.fr si tu veux que je test l'image...

Préviens moi sur ce site si tu l'as envoyer je ne vais pas voir souvent cette boite mail.

Amicalement.

Fab.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour FAB
je t'ai envoyé un mail . merci beaucoup et bonne journée
cordialement .mamie38
0

J'ai bien reçu ton mail.

C'est normal que tu n'arrives pas à lire ces fichiers, ce ne sont pas des images ce sont des animations PowerPoint.

Il te faut donc une visionneuse adéquat pour pouvoir les lires, je te met un lien en dessous pour le télécharger. Il faudra, par la suite, que tu installes le logiciel lorsqu'il sera téléchargé.

http://download.microsoft.com/download/8/1/1/8114e1f9-9d41-4b22-8ffb-801d15d50499/PowerPointViewer.exe
0

bonjour FAB
merci beaucoup . bonne fin de journée .mamie38
0

BOnjour mamie,

Maintenant, à coté du titre tu as une case Résolu, coche la et appuie sur Ok juste à coté, car ton problème est réglé :)

Bonne journée.

Amicalement,

Fabien.
0

bonsoir XxTitxX ( pas facile )

je te remercie tout est rentrée dans l'ordre

bon week end . mamie38
0