XP -vista
fadbi98
-
fadbi98 -
fadbi98 -
Bonjour,
Voila je vais bientot acquérir un ordinateur portable avec Xp ou Vista ( je ne sais pas encore)avec Wifi . Je possède déja un ordinateur de bureau avec une livebox en filaire ( et non wifi).
Je souhaiterais utilisé mon Pc portable en fonction Wifi mais pas mon Pc de bureau ( le laisser " avec tout les fils").
J'aimerai que quelqu'un veuille bien me dire ce que je dois acheter comme materiel ( clé wifi..) et m'expliquer comment procéder car je suis nul en informatique.
Pourrais-je utilisé le pc portable et le pc en mm temps sur internet? juste comme sa explqiuer moi
merci..
Voila je vais bientot acquérir un ordinateur portable avec Xp ou Vista ( je ne sais pas encore)avec Wifi . Je possède déja un ordinateur de bureau avec une livebox en filaire ( et non wifi).
Je souhaiterais utilisé mon Pc portable en fonction Wifi mais pas mon Pc de bureau ( le laisser " avec tout les fils").
J'aimerai que quelqu'un veuille bien me dire ce que je dois acheter comme materiel ( clé wifi..) et m'expliquer comment procéder car je suis nul en informatique.
Pourrais-je utilisé le pc portable et le pc en mm temps sur internet? juste comme sa explqiuer moi
merci..
A voir également:
- XP -vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
si tu veux garder ta tour en filaire, pas de probleme, et si tu achete un portable, il sera équipé du wifi de base, donc rien besoin d'acheter. chez orange pour connecter les 2 en meme temps c'est super simple:
tu appuie sur le bouton 1 de la livebox, tu entres ta clé sur ton pc portable, et tu es connecté.
tu appuie sur le bouton 1 de la livebox, tu entres ta clé sur ton pc portable, et tu es connecté.
en même temsp les 2 : oui
matos : la carte wifi de ton portable suffira, la live box fait le reste
xp ou vista ? : vista si ton pc à 2go de ram
pour la procédure :
ton pc fixe : tu fais rien
portable : la clé wep demandée figure sur ta livebox ( dessous je crois), pour détecter ta live box : vista va la trouver tu n'auras qu'à faire se connecter et là taper la clef wep.
c'est tout.
matos : la carte wifi de ton portable suffira, la live box fait le reste
xp ou vista ? : vista si ton pc à 2go de ram
pour la procédure :
ton pc fixe : tu fais rien
portable : la clé wep demandée figure sur ta livebox ( dessous je crois), pour détecter ta live box : vista va la trouver tu n'auras qu'à faire se connecter et là taper la clef wep.
c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne coutera rien enfin que mon premier abonnement c'est tout?
pourrais-je utilisé les deux PC internet en mm temps !
pourrais-je utilisé les deux PC internet en mm temps !