Cartouches SETUP imprimante HP DESKJET 2700 bloquée

Fermé
Albino15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 mars 2023 à 19:30
 Zephyr - 1 avril 2023 à 13:23

Bonjour, 

Je possède une imprimante hp deskjet 2700 achetée il y a plus de 2 ans.

Depuis 15 jours elle ne fonctionne plus, et je ne trouve pas de solution. J’ai contacté le service client HP mais ils ne sont pas en mesure de m’aider, n’étant plus sous garantie…

Quand je veux imprimer un message d’erreur s’affiche : "utiliser les cartouches setup d’installation fournis avec l'imprimante" et m’empêche de faire quoi que ce soit… 

Je n’ai évidement plus ces cartouches, l’installation étant faite il y a longtemps… je n’ai jamais eu de problème avant et de plus j’ai toujours utilisé que des cartouches HP…. 

Si quelqu’un est en mesure de m’aider, j’en serais vraiment reconnaissante !! je suis vraiment pas douée pour ces choses ????

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50350 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 6 000
2 mars 2023 à 19:54

salut

j'ai trouvé ceci sur le site HP ==> clique ici

regarde "le type 3" pour les cartouches N° 305 pour ton imprimante

@+

0
Albino15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 21:25

Merci pour votre réponse mais il s’agit d’une résolu de problème pour une première mise en route de l’imprimante. Ce qui pour moi n’est pas le cas… j’ai fait le démarrage il y a plus de 2 ans avec ces cartouches d’installation. Depuis j’utilisais l’imprimante fréquemment avec des cartouches HP classique. Puis il y a 15 jours sans raisons apparentes (je n’ai rien désinstallé/modifié) ce message d’erreur est apparu. J’ai essayé la mise sous tension, retirer et remettre les cartouches, en insérer des neuves….. rien y fait. Je ne comprends pas ????????

0
billmaxime Messages postés 50350 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 6 000
2 mars 2023 à 22:06

re

ok, et au démarrage tu avais bien les cartouches décrites dans la page HP?

tu as testé les manipulations suivantes dans la page HP?

Si l'erreur s'affiche avec des cartouches de CONFIGURATION ou Instant Ink Ready installées, ou si vous avez installé de nouvelles cartouches et obtenu l'erreur, passez à l'étape suivante.

je vois aussi sur ce site qu'il y a des cartouches instant ink ready 305 ==> clique ici

sinon, je ne vois pas comment résoudre ton problème

@+

0

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines !!
Même imprimante, même message.
Complétement en erreur.. j'ai forcé des mises a jour via le logiciel interne de l'imprimante, et toujours le même message.

0