Cartouches SETUP imprimante HP DESKJET 2700 bloquée
Zephyr -
Bonjour,
Je possède une imprimante hp deskjet 2700 achetée il y a plus de 2 ans.
Depuis 15 jours elle ne fonctionne plus, et je ne trouve pas de solution. J’ai contacté le service client HP mais ils ne sont pas en mesure de m’aider, n’étant plus sous garantie…
Quand je veux imprimer un message d’erreur s’affiche : "utiliser les cartouches setup d’installation fournis avec l'imprimante" et m’empêche de faire quoi que ce soit…
Je n’ai évidement plus ces cartouches, l’installation étant faite il y a longtemps… je n’ai jamais eu de problème avant et de plus j’ai toujours utilisé que des cartouches HP….
Si quelqu’un est en mesure de m’aider, j’en serais vraiment reconnaissante !! je suis vraiment pas douée pour ces choses ????
- Cartouche setup hp perdue
- Installer imprimante hp sans cartouche setup - Meilleures réponses
- Cartouche setup hp - Meilleures réponses
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut
j'ai trouvé ceci sur le site HP ==> clique ici
regarde "le type 3" pour les cartouches N° 305 pour ton imprimante
@+
Merci pour votre réponse mais il s’agit d’une résolu de problème pour une première mise en route de l’imprimante. Ce qui pour moi n’est pas le cas… j’ai fait le démarrage il y a plus de 2 ans avec ces cartouches d’installation. Depuis j’utilisais l’imprimante fréquemment avec des cartouches HP classique. Puis il y a 15 jours sans raisons apparentes (je n’ai rien désinstallé/modifié) ce message d’erreur est apparu. J’ai essayé la mise sous tension, retirer et remettre les cartouches, en insérer des neuves….. rien y fait. Je ne comprends pas ????????
re
ok, et au démarrage tu avais bien les cartouches décrites dans la page HP?
tu as testé les manipulations suivantes dans la page HP?
Si l'erreur s'affiche avec des cartouches de CONFIGURATION ou Instant Ink Ready installées, ou si vous avez installé de nouvelles cartouches et obtenu l'erreur, passez à l'étape suivante.
je vois aussi sur ce site qu'il y a des cartouches instant ink ready 305 ==> clique ici
sinon, je ne vois pas comment résoudre ton problème
@+